Elle traite Macron d'ordure sur un réseau social = prison + 15k d'amende
Le 29 mars 2023 à 16:28:29 :
Le 29 mars 2023 à 14:44:44 :
Le 29 mars 2023 à 14:43:41 :
Le 29 mars 2023 à 14:43:16 :
Lo mocron lo ORDURE loSélection
Fallait être respectueuseImmonde collabo servile.
Elle peut donner son avis sans insulter, la sélection est naturelle. Le respect ça s'apprend en école primaire, un petit stage de citoyenneté (a ses frais) ne lui fera pas de mal.
macron lui même ne fait preuve d'aucun respect par rapport à une partie de la population française, et même nombreuses d'ailleurs.
sérieusement une partie des gens modern il faut que vous vous le rentriez dans le crâne, la vie est une question de réciprocité...
vu les prisons surchargées et qui manquent de place elle n'en fera pas. par contre s'il y avait eu la place le système l y aurait mise..
bon une perquisition à 6h du mat pour un truc aussi anecdotique, c'est totalement ridicule et surréaliste mais surtout faut voir combien elle aura d'amende parce que si c'est une grosse amande genre 500 balles, c'est n'importe quoi. d'ailleurs même 50€ ce serait clairement abusif si elle est prolétaire. et si ça porte sera remboursé par le système, du moins si elle est propriétaire.mais france ou d'autres pays ça encore c'est rien du tout par rapport à d'autres malfaisances cachés....
C'est indigeste. Réécris, et aére ton texte, je le lirais ensuite
Le 29 mars 2023 à 16:27:46 :
Le 29 mars 2023 à 16:26:47 :
allez, j'ai du taff a finir
un dernier petit message pour la route les bots (je compte sur vos signalements hein)macron la pute
macron le con
macron on te baise
macron le bas de plafond
macron le tapin
macron ouvre son fionbrigitte la travlo
brigitte la momie
brigitte l'enculeeveran le bouffon
veran le sans-couillesdarmanin le sale chien
darmanin bouffe mes couilles
darmanin la catinJ'ai signalé. Une fois banni, tu te remettra au boulot, ça fera du bien à l'économie
balance de m%%%
balancer des petites salopes qui se croient tout permis ( donc d'être malfaisant contre toi alors que tu n'es pas malfaisant) très lâchement= mérité car là ça s'appelle juste de la réciprocité...
par contre toi tu balances gratuitement et ça c'est de la délation c'est lamentable....
Le 29 mars 2023 à 16:28:54 :
[16:28:04] <Sertralinent>
Le 29 mars 2023 à 14:47:04 :
Le 29 mars 2023 à 14:46:08 :
> Le 29 mars 2023 à 14:43:41 :
>> Le 29 mars 2023 à 14:43:16 :
> >Lo mocron lo ORDURE lo
> >
> > Sélection
> > Fallait être respectueuse
>
> Immonde collabo servile.
Elle peut donner son avis sans insulter, la sélection est naturelle. Le respect ça s'apprend en école primaire, un petit stage de citoyenneté (a ses frais) ne lui fera pas de mal.
les bourgeois qui pleurent dès qu'on emploie un langage fleuri, pauvres chous
" ce prolo m'a insulté d'ordure , envoyons la police pour l'exploser "
fragiles
C'est pas du language fleuri c'est une attaque personnelle
Elle fera son stage de citoyenneté et sortira polie, c'est tout
Quand tu va chez le boucher tu l'insulte d'ordure ?Je ne crois pas que le boucher me traite comme de la merde et me provoque tous les 4 matins
Même si c'était le cas t'aurais pas le droit de l'injurier en public
Ça va sur le Discord ? Vous êtes pas trop débordés avec les manifs en ce-moment ?
Le 29 mars 2023 à 16:28:47 :
Le 29 mars 2023 à 16:27:30 :
un dernier petit message pour la route les bots (je compte sur vos signalements hein)macron la pute
macron le con
macron on te baise
macron le bas de plafond
macron le tapin
brigitte la momie
darmanin la catinFumer du shit en bas d'un bloc n'est pas un travail
Je peux te mettre un lien pour l'AFPA si tu veux
les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien
> > > > La source en carton pâte
> > > >
> > > > Les go- les gogo- les golems !!
> > >
> > > Les merguez leur monte à la tête
> >
> > Hâte de voir leur prochaine marche dominicale samedi
>
Oui s'ils avaient fait des études (école de commerce Top 10 minimum) ils sauraient que l'argent ne pousse pas sur les arbres. Le RSA, le chômage... C'est de l'argent gratuit pour eux, mais il vient bien de quelque part.
Ça tombe bien, on produit quasiment plus rien en France grâce aux centristes
le gouvernement Macron a créé des emplois industriels malgré la propagande des gaucho/chofa d'ici
oui exact
n'en déplaise aux opposants d'ici
Le 29 mars 2023 à 16:30:15 :
macron le con
macron on te baise
macron le bas de plafond
macron le tapin
brigitte la momie
darmanin la catinJ'ai signalé. Une fois banni, tu te remettra au boulot, ça fera du bien à l'économie
balance de m%%%
balancer des petites salopes qui se croient tout permis ( donc d'être malfaisant contre toi alors que tu n'es pas malfaisant) très lâchement= mérité car là ça s'appelle juste de la réciprocité...
par contre toi tu balances gratuitement et ça c'est de la délation c'est lamentable....
Du calme sur les insultes...
Le 29 mars 2023 à 16:29:51 :
Insulter Macron et se retrouver avec des peines pareil.Dealer du shit, agresser des passants et faire des vols à la tire = relaxe
Justice à deux vitesse.
En revanche tu peux prostituer ta fille de 13 ans, tu prendras au pire du sursis et une tape sur les doigts
Le 29 mars 2023 à 16:30:17 :
Le 29 mars 2023 à 16:28:54 :
[16:28:04] <Sertralinent>
Le 29 mars 2023 à 14:47:04 :
Le 29 mars 2023 à 14:46:08 :
> Le 29 mars 2023 à 14:44:44 :
>> Le 29 mars 2023 à 14:43:41 :
> >> Le 29 mars 2023 à 14:43:16 :
> > >Lo mocron lo ORDURE lo
> > >
> > > Sélection
> > > Fallait être respectueuse
> >
> > Immonde collabo servile.
>
> Elle peut donner son avis sans insulter, la sélection est naturelle. Le respect ça s'apprend en école primaire, un petit stage de citoyenneté (a ses frais) ne lui fera pas de mal.
les bourgeois qui pleurent dès qu'on emploie un langage fleuri, pauvres chous
" ce prolo m'a insulté d'ordure , envoyons la police pour l'exploser "
fragiles
C'est pas du language fleuri c'est une attaque personnelle
Elle fera son stage de citoyenneté et sortira polie, c'est tout
Quand tu va chez le boucher tu l'insulte d'ordure ?Je ne crois pas que le boucher me traite comme de la merde et me provoque tous les 4 matins
Même si c'était le cas t'aurais pas le droit de l'injurier en public
Ça va sur le Discord ? Vous êtes pas trop débordés avec les manifs en ce-moment ?
macron lui même ne fait preuve d'aucun respect par rapport à une partie de la population française, et même nombreuses d'ailleurs.
sérieusement une partie des gens modern il faut que vous vous le rentriez dans le crâne, la vie est une question de réciprocité...
vu les prisons surchargées et qui manquent de place elle n'en fera pas. par contre s'il y avait eu la place le système l y aurait mise..
bon une perquisition à 6h du mat pour un truc aussi anecdotique, c'est totalement ridicule et surréaliste mais surtout faut voir combien elle aura d'amende parce que si c'est une grosse amande genre 500 balles, c'est n'importe quoi. d'ailleurs même 50€ ce serait clairement abusif si elle est prolétaire. et si ça porte sera remboursé par le système, du moins si elle est propriétaire.mais france ou d'autres pays ça encore c'est rien du tout par rapport à d'autres malfaisances cachés....
Mais oui, le gars il nous insulte et nous crache dessus et après ça begaie
quelqu'un a une source ? mediavenir ne renvoie jamais le lien vers la source d'origine
edit : c'est bon j'ai trouvé
Le 29 mars 2023 à 16:30:15 :
macron le con
macron on te baise
macron le bas de plafond
macron le tapin
brigitte la momie
balance de m%%%
Tu as l'air vulgaire et simplet
Ne peux-tu donc pas parler sans grossièretés ?
Le 29 mars 2023 à 16:29:51 :
Insulter Macron et se retrouver avec des peines pareil.Dealer du shit, agresser des passants et faire des vols à la tire = relaxe
Justice à deux vitesse.
pourquoi tu mélanges les dealers avec d'autres racailles car certes certains dealers sont des racailles malfaisantes et lâche mais d'autres valent beaucoup mieux que ça. je ne vois pas pourquoi mettre tous les dealers dans le même pot que des gens très malfaisants ou même clairement malfaisants... je parle des dealers qui sont au moins potable humainement hein pas de certaines petites merdes que j'ai pu croiser mais d'autres que j'ai croisées et qui étaient des gens corrects ou potables humainement...
encore plus si ils ne vendent que de la drogue douce et encore plus si c'est une qualité bien.
et non je ne vends pas je parle juste de ce que j'ai vu de ce milieu.. d'ailleurs je ne fume même plus depuis un bon moment..
Le 29 mars 2023 à 16:30:04 :
C'est indigeste. Réécris, et aére ton texte, je le lirais ensuite
il y a 6 lignes mais bon c'est facile de fuir la vérité des arguments...
Données du topic
- Auteur
- Opopo987
- Date de création
- 29 mars 2023 à 14:39:02
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 797