Quel est l'instrument le plus FACILE
Le 04 avril 2023 à 14:15:31 :
dépend quel niveau tu veux atteindre. Le piano tu peux réussir a jouer des trucs qui impressionneront les néophytes sans trop de peine, pareil pour la guitare (il y aura juste le problème des callosités) mais si tu veux atteindre un bon niveau ça deviens plus compliqué
je vais dire piano/clavier
c'est compliqué le solfège? (requis pour le job)
piano, clairement
instrument a vent il te faut déja plusieurs mois de pratique juste pour sortie un son correct
dépend quel niveau tu veux atteindre. Le piano tu peux réussir a jouer des trucs qui impressionneront les néophytes sans trop de peine, pareil pour la guitare (il y aura juste le problème des callosités) mais si tu veux atteindre un bon niveau ça deviens plus compliqué
je veux atteindre aucun niveau, juste faire style que je connais+jouer 3 notes+connaitre le solfège en une semaine
Le 04 avril 2023 à 14:16:45 :
dépend quel niveau tu veux atteindre. Le piano tu peux réussir a jouer des trucs qui impressionneront les néophytes sans trop de peine, pareil pour la guitare (il y aura juste le problème des callosités) mais si tu veux atteindre un bon niveau ça deviens plus compliquéje vais dire piano/clavier
c'est compliqué le solfège? (requis pour le job)
Les bases non pas vraiment, après je me suis jamais trop intéressé aux trucs avancé (genre les modes, lydian phrygian etc.)
Données du topic
- Auteur
- fionadefion
- Date de création
- 4 avril 2023 à 14:12:39
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27