Topic de CdG_fou :

Au final c'est les BLANCS qui galèrent le plus au TAFF

Supprimé
  • 1

Je parle de taffs qualifiés de bac + 5.

Les recruteurs qui ont des origines recrutent préférablement que des gens de leurs origines.
Alors que le recruteur blanc est neutre vis à vis de l'origine des postulants à son offre de recrutement.

Au final c'est l'homme blanc hétérosexuel qui souffre le plus de la discrimination à l'épreuve de recrutement car il n y a aucune entraide entre blancs.

Oui, on vit dans une société raciste (anti-blanc)
déjà ça existe pas les blancs
moi j'ai la peau blanche, mais intérieurement je me considère totalement africain j'ai 0 g de sang blanc, j'suis un vrai nigerien 100% black
ça dépend des origines, de mes observations :
ironiquement les noirs qui réussissent sont pas très communautaristes
les juifs se reconnaissent entre eux
les marocains c'est une véritable mafia ils ne recrutent que des marocains
les portugais aussi prennent des portugais dès qu'ils le peuvent

Y'a des notations d'employabilité où il faut avoir beaucoup de nationalités différentes dans l'entreprise pour avoir une bonne note :)

Du coup, t'as juste à chopper un malien, un congolais et un nigérien et hop, tu peux mettre sur ton site que ton entreprise est COOL et DYNAMIQUE.

La même chose existe pour les femmes, y'a des % de femmes dans l'entreprise pour augmenter sa note :)

Même sur les taffs de sans diplômes, le communautarisme joue. Rien de nouveau sous le soleil, les minorités exercent la solidarité communautaire quand la majorité oisive sert de plante verte.

Le 28 mars 2023 à 20:32:51 :
Y'a des notations d'employabilité où il faut avoir beaucoup de nationalités différentes dans l'entreprise pour avoir une bonne note :)

Du coup, t'as juste à chopper un malien, un congolais et un nigérien et hop, tu peux mettre sur ton site que ton entreprise est COOL et DYNAMIQUE.

La même chose existe pour les femmes, y'a des % de femmes dans l'entreprise pour augmenter sa note :)

En 2023 vaut mieux pas être blanc et encore moins un homme :)

  • 1

Données du topic

Auteur
CdG_fou
Date de création
28 mars 2023 à 20:27:12
Date de suppression
28 mars 2023 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 82