Topic de kheyouhlala :

Entorse et conduite auto

  • 1

Bonjour l'élite,

Hier j'ai raté une marche comme une merde et je me suis tordu la cheville. J'ai agi vite (glace + bandage + pommade) et ça a dégonflé + c'est pas bleu mais j'ai un peu mal quand je marche. C'est supportable sur de courtes distances mais j'irais pas faire un marathon quoi :hap:

Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai 2h de leçons de conduite et demain aussi :-( J'ai l'examen prévu dans 7 jours, c'est les toutes dernières leçons là.

Si j'y vais pas je perds plein de fric + ça me décale mon examen d'au moins 1 ou 2 mois, mais si j'y vais j'ai peur d'avoir trop mal :(
Je comptais mettre une attelle + parapluie en guise de béquille et prendre le bus voire même le Uber jusqu'à l'auto école pour ménager au maximum mon pied, faire les deux heures et rentrer de la même manière. Vous pensez que c'est jouable ou la douleur risque d'être insupportable ? Je précise que c'est le pied droit qui est blessé donc moins besoin d'appuyer fort que sur l'embrayage mais changement régulier de pédale :(

Vas-y quand même je pense khey et prends tes dispositions avant d'y aller, je me dis que ça va c'est juste de l'appui sur des pédales et que ça devrait être moins pénible que de marcher, là où tu dois supporter tout le poids de ton corps
bon courage

Tu n'as pas besoin d'être présent à tes leçons pour valider le minimum de 20h de leçons avant l'examen. Tu peux donc juste les payer et ça sera valable.

Source : c'est ce que j'ai fait. J'ai raté les trois dernières heures de conduite car j'étais trop saoul pour aller conduire, on m'a dit que c'était pas un problème pour justifier du minimum d'heures.

Le 28 mars 2023 à 10:17:13 :
Vas-y quand même je pense khey et prends tes dispositions avant d'y aller, je me dis que ça va c'est juste de l'appui sur des pédales et que ça devrait être moins pénible que de marcher, là où tu dois supporter tout le poids de ton corps
bon courage

C'est ce que je pensais faire, merci pour les encouragements :hap:

Le 28 mars 2023 à 10:19:44 :
Tu n'as pas besoin d'être présent à tes leçons pour valider le minimum de 20h de leçons avant l'examen. Tu peux donc juste les payer et ça sera valable.

Source : c'est ce que j'ai fait. J'ai raté les trois dernières heures de conduite car j'étais trop saoul pour aller conduire, on m'a dit que c'était pas un problème pour justifier du minimum d'heures.

J'ai déjà fait le nombre d'heures minimal, là c'est des heures que j'ai prises en plus avant d'aller passer l'examen et sincèrement j'en ai vraiment besoin :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
kheyouhlala
Date de création
28 mars 2023 à 10:05:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96