Topic de Hans_Kelsen :

[BOUFFE] Vaut-il mieux grignoter un peu tous les jours où se gaver en une fois ?

  • 1
Pour éviter de grossir, le mieux c'est de s'accorder un petit plaisir quotidien : part de tarte, plat un peu gras OU d'être sérieux tous les jours mais s'accorder une journée pour se gaver ?

Le 28 mars 2023 à 09:14:50 :
seconde option

et à quelle fréquence alors ? Une fois par semaine, toutes les deux semaines, une fois par mois ?

UP pour la science et les 17 ghostfags affamés qui aimeraient savoir s'ils pourront se gaver de schoko-bons et de gauffres

Le 28 mars 2023 à 09:16:21 :

Le 28 mars 2023 à 09:14:50 :
seconde option

et à quelle fréquence alors ? Une fois par semaine, toutes les deux semaines, une fois par mois ?

Une fois par semaine

Je fais la deuxième option perso. Des fruits et de la salade toute la semaine et le week-end je me détruit l’estomac avec tout et n’importe quoi

Le 28 mars 2023 à 09:21:41 :

Le 28 mars 2023 à 09:16:21 :

Le 28 mars 2023 à 09:14:50 :
seconde option

et à quelle fréquence alors ? Une fois par semaine, toutes les deux semaines, une fois par mois ?

Une fois par semaine

ok merci et ce jour là, c'est vraiment tout ce qu'on veut ?

Désolé pour les questions nulles, mais j'ai décidé de faire attention en arrivant dans la période de la vie où on peut plus manger sans conséquences :mort:

Ça dépend ce que t'entend par te détruire le bide après

Le 28 mars 2023 à 09:25:29 :
Ça dépend ce que t'entend par te détruire le bide après

90% junkfood :mort:
Nutella, gaufres industrielles, nounours au chocolat, tablettes de chocolat, pâtes au fromage et au beurre, bouillie, tarte au fromage et en assez grande quantité

Bande d'ahuris c'est pas possible d'être de tels déchets
  • 1

Données du topic

Auteur
Hans_Kelsen
Date de création
28 mars 2023 à 09:14:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 473