Topic de meng-po :

Vous aussi vous connaissez des blancs qui disent des mots comme " miskine ou bSARTEK "

pour faire genre d'être intégrés socialement ?

Non

Mais je connais des Africains subsahariens qui le font (usage de mots du dialecte maghrébin)

Le 02 avril 2023 à 01:06:15 :
Non

Mais je connais des Africains subsahariens qui le font (usage de mots du dialecte maghrébin)

pk il font ça

Wallah en sah je viens en despi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
tout les -25 tu veux dire, déjà entendu chez des +30 même, la on atteint un niveau de cassositude inégalable

Le 02 avril 2023 à 01:07:21 :

Le 02 avril 2023 à 01:06:15 :
Non

Mais je connais des Africains subsahariens qui le font (usage de mots du dialecte maghrébin)

pk il font ça

Argot dominant dans les banlieues dont les populations sont principalement immigrées ou d'origine immigrée extra-européenne, et majoritairement maghrébine

sah y me dahak trop lopax
Nn par contre je connais plein de blanc qui dises khey pour s'intégrer socialement :)

Le 02 avril 2023 à 01:08:28 :
tout mes -25 tu veux dire, déjà entendu chez des +30 même, la on atteint un niveau de cassositude inégalable

pourquoi ils font ça alors que ce sont des blancs ?
pk les parents font rien ?

Oui j'en connais. Ca me fait de la peine d'entendre ça.
En revanche ça n'empêche que les arbres bouffent des bonbons remplis de porc vendent de la drogue et en consomme.

Plus rien ne m'étonne.

Dans le langage bruxellois ya des mots belges, darija, lingala et tout le monde utilise la façon de parler bruxelloise meme les blancs

Le 02 avril 2023 à 01:07:21 :

Le 02 avril 2023 à 01:06:15 :
Non

Mais je connais des Africains subsahariens qui le font (usage de mots du dialecte maghrébin)

pk il font ça

Car les noirs en France se sentent proche des maghrébins alors qu'au maghreb ils se font chasser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 avril 2023 à 01:10:27 :
Dans le langage bruxellois ya des mots belges, darija, lingala et tout le monde utilise la façon de parler bruxelloise meme les blancs

Bruxelles ça va devenir comme la banlieue parisienne dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 02 avril 2023 à 01:10:27 :
Dans le langage bruxellois ya des mots belges, darija, lingala et tout le monde utilise la façon de parler bruxelloise meme les blancs

BARAKI :rire:
ce mot là est épique chez les belges

Perso je dis wallah hamdoulilah nardinomuk mashhalah et zeubi :(

Le 02 avril 2023 à 01:13:34 :
Perso je dis wallah hamdoulilah nardinomuk mashhalah et zeubi :(

lol

Il y a chez le blanc une pathetique fascination pour la condition primitive.

Tandis que tout chez lui le pousse au rafinement au pertinant au vrai au beau a l'intelligent a l'efficace il se sent comme irrémédiablement attiré par le laid le pitoyable l'infâme le stupide le lâche comme si il ressentait le besoin de ce reconnecté au plus bas instinct et a la misérabilité de la condition humaine qu'il aura mit des milliers d'années a fuir.

Le 02 avril 2023 à 01:23:45 :
Il y a chez le blanc une pathetique fascination pour la condition primitive.

Tandis que tout chez lui le pousse au rafinement au pertinant au vrai au beau a l'intelligent a l'efficace il se sent comme irrémédiablement attiré par le laid le pitoyable l'infâme le stupide le lâche comme si il ressentait le besoin de ce reconnecté au plus bas instinct et a la misérabilité de la condition humaine qu'il aura mit des milliers d'années a fuir.

Vous êtes tellement euro centrer que vous n’arrivez pas a voir que la culture européenne viens d’orient. Tout ce qui a fait la grece antique (premiere vrai civilisation européenne) viens d’orient, d’ailleurs les grecs ont longtemps fais partie du monde orientale par toute ces interactions et traitais les autres européens comme des barbaresDe même que la civilisation, la science, et toute trace de raffinement humain. Par la suite le monde musulman et chrétien sont 2 civilisation qui ont apporté de nombreux progrès a l’humanité et enfin la découverte de la machine à vapeur a permis un développement plus rapide de la civilisation européenne et chrétienne. Il n’y a rien de primitif dans le monde moyen oriental et musulman, c’est la bassin du raffinement humain

Jamais à part pour me moquer

Données du topic

Auteur
meng-po
Date de création
2 avril 2023 à 01:05:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 160