Topic de GoelandDTR :

VOYAGE à l'ÉTRANGER et MEDICAMENTS sur PRESCRIPTION

Supprimé
  • 1
Je dois partir un week-end à l'étranger, dans un pays d'Europe, en train, je dois prendre mon traitement donc je ne pense prendre que le nécessaire et quelques comprimés supplémentaires dans un pilulier juste au cas où.
Je dois imprimer une ordonnance au cas où, si je me fais contrôler, je dois déclarer quelque chose ?
C'est de la Paroxétine & de l'Alprazolam.
Futur condamné à mort pour trafic de drogue international
imprime l'ordonnance , ça sert de preuves aux douaniers
j'ai des traitements lourds aussi et c'est ce que je fais
avant le docteur devait rédiger un mot en Anglais mais ce n'est plus nécessaire
Aussi j'ai peur de subir un dépistage T H C, bien évidemment je n'aurai rien sur moi, mais si par exemple je consomme la veille ou quelques jours avant et qu'il y a toujours des traces dans mon organisme, si soumis dépistage positif, je risque quoi, n'ayant rien sur moi ?
Ils font des dépistages, déjà ? C'est un pays dans l'espace Schengen je précise.

Le 28 mars 2023 à 02:53:10 :

Je peux pas juste la prendre en photo ? Et l'avoir dans mon téléphone ?
Car je ne pense même pas en avoir une récente, c'est renouvelable, et ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir mon doc, je peux toujours en demander une avant.

Le 28 mars 2023 à 02:55:26 :

Car je ne pense même pas en avoir une récente, c'est renouvelable, et ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir mon doc, je peux toujours en demander une avant.

"Je peux pas en avoir une récente, c'est renouvelable" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

T'as juste un pharmacien qui te fournit ta came quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 28 mars 2023 à 02:53:34 :
Aussi j'ai peur de subir un dépistage T H C, bien évidemment je n'aurai rien sur moi, mais si par exemple je consomme la veille ou quelques jours avant et qu'il y a toujours des traces dans mon organisme, si soumis dépistage positif, je risque quoi, n'ayant rien sur moi ?
Ils font des dépistages, déjà ? C'est un pays dans l'espace Schengen je précise.

Je vais aux Pays-Bas en fait, et non je n'y vais même pour consommer quoique ce soit :hap:
Mais je sais que justement il y a beaucoup de contrôles à cause de ça, donc je préfère être prudent

Le 28 mars 2023 à 02:55:26 :

imprime et prends avec toi la dernière en date
et une photo je pense pas que ça marche

• 1

Données du topic

Auteur
GoelandDTR
Date de création
28 mars 2023 à 02:50:30
Date de suppression
28 mars 2023 à 03:13:00
Supprimé par
Auteur