Je pars au Japon seul dans quelques jours
SuppriméLe 25 mars 2023 à 17:23:11 :
Les japonais quand tu arriveras : "Encore un weeb de plus un peu crasseux, ne le regardez pas, ça l'encourager à nous sortir des repliques d'animes comme le font les autres"
Je ne lis pas de mangas, je n'aime pas trop les animes, je joues plus aux jeux vidéos depuis que j'ai 16 ans
Le 25 mars 2023 à 17:23:47 :
Avec quelle compagnie ?
Air France, j'ai failli me tromper d'aéroport à Tokyo en prenant celui où faut se taper 1h de train. J'ai pris celui tout proche du centre
Le 25 mars 2023 à 17:23:59 :
Le 25 mars 2023 à 17:23:11 :
Les japonais quand tu arriveras : "Encore un weeb de plus un peu crasseux, ne le regardez pas, ça l'encourager à nous sortir des repliques d'animes comme le font les autres"Je ne lis pas de mangas, je n'aime pas trop les animes, je joues plus aux jeux vidéos depuis que j'ai 16 ans
Bah tu vas pourquoi, là-bas ? Ça coûte cher pour ce que c'est, non ?
Le 25 mars 2023 à 17:24:57 :
Le 25 mars 2023 à 17:23:59 :
Le 25 mars 2023 à 17:23:11 :
Les japonais quand tu arriveras : "Encore un weeb de plus un peu crasseux, ne le regardez pas, ça l'encourager à nous sortir des repliques d'animes comme le font les autres"Je ne lis pas de mangas, je n'aime pas trop les animes, je joues plus aux jeux vidéos depuis que j'ai 16 ans
Bah tu vas pourquoi, là-bas ? Ça coûte cher pour ce que c'est, non ?
Car le japon est un des rares pays dans ce monde qui à encore son coté dépaysant de part sa culture et ses mœurs
Pff, le Japon c'est pour les weebs et les gamins qui regardent des dessins animés. T'as rien de mieux à faire que de partir seul à l'autre bout du monde ? Et puis tu vas te retrouver tout seul comme un con là-bas, sans parler la langue et sans savoir quoi faire. Bonne chance pour te faire des amis, tu vas finir par te morfondre tout seul dans ton coin. Moi je préfère rester chez moi à jouer à mes jeux vidéo, au moins je suis sûr de m'amuser.
Le 25 mars 2023 à 17:26:43 FantaDeMaximy a écrit :
Pff, le Japon c'est pour les weebs et les gamins qui regardent des dessins animés. T'as rien de mieux à faire que de partir seul à l'autre bout du monde ? Et puis tu vas te retrouver tout seul comme un con là-bas, sans parler la langue et sans savoir quoi faire. Bonne chance pour te faire des amis, tu vas finir par te morfondre tout seul dans ton coin. Moi je préfère rester chez moi à jouer à mes jeux vidéo, au moins je suis sûr de m'amuser.
Je suis sociable et plutôt mignon, j'irais trainer dans des soirées faire des rencontres
Le 25 mars 2023 à 17:27:18 HookInPussy001 a écrit :
Je pars en Corée lundi
Combien de temps ? Seul ? Premier voyage seul ? Pourquoi tu y vas ?
Le 25 mars 2023 à 17:29:32 Fr33dom77 a écrit :
tu veux pecho combien de jap ?
Je sais pas, des conseils sur où aller quand on est seul et qu'on veut pécho ?
Le 25 mars 2023 à 17:28:48 :
Pff, le Japon c'est pour les weebs et les gamins qui regardent des dessins animés. T'as rien de mieux à faire que de partir seul à l'autre bout du monde ? Et puis tu vas te retrouver tout seul comme un con là-bas, sans parler la langue et sans savoir quoi faire. Bonne chance pour te faire des amis, tu vas finir par te morfondre tout seul dans ton coin. Moi je préfère rester chez moi à jouer à mes jeux vidéo, au moins je suis sûr de m'amuser.Je suis sociable et plutôt mignon, j'irais trainer dans des soirées faire des rencontres
Je pars en Corée lundiCombien de temps ? Seul ? Premier voyage seul ? Pourquoi tu y vas ?
Non je voyage seul depuis mes 21 ans (j’ai 38) et j’ai fais quasiment toute l’asie
Le 25 mars 2023 à 17:30:41 :
tu veux pecho combien de jap ?Je sais pas, des conseils sur où aller quand on est seul et qu'on veut pécho ?
Comme en Fronce, sinon Tinder jap
Le 25 mars 2023 à 17:31:09 HookInPussy001 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 17:28:48 :
Pff, le Japon c'est pour les weebs et les gamins qui regardent des dessins animés. T'as rien de mieux à faire que de partir seul à l'autre bout du monde ? Et puis tu vas te retrouver tout seul comme un con là-bas, sans parler la langue et sans savoir quoi faire. Bonne chance pour te faire des amis, tu vas finir par te morfondre tout seul dans ton coin. Moi je préfère rester chez moi à jouer à mes jeux vidéo, au moins je suis sûr de m'amuser.Je suis sociable et plutôt mignon, j'irais trainer dans des soirées faire des rencontres
Je pars en Corée lundiCombien de temps ? Seul ? Premier voyage seul ? Pourquoi tu y vas ?
Non je voyage seul depuis mes 21 ans (j’ai 38) et j’ai fais quasiment toute l’asie
T'as fait le japon ? des conseils ?
Le 25 mars 2023 à 17:31:14 Fr33dom77 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 17:30:41 :
tu veux pecho combien de jap ?Je sais pas, des conseils sur où aller quand on est seul et qu'on veut pécho ?
Comme en Fronce, sinon Tinder jap
Tinder au japon ? Non mais les app je pense que ça va être mort, le temps de discuter, d'instaurer la confiance, de faire le date, je pense que j'ai pas envie de trainer sur mon tel
Je préférais rencontrer directement dans des bars/boites
Si tu ne parles pas japonais bon courage car les japonais ne parlent pas bien anglais
Le 25 mars 2023 à 17:35:13 HookInPussy001 a écrit :
Oui j’ai fait le japon de Tokyo à Hiroshima en passant par Osaka.
Si tu ne parles pas japonais bon courage car les japonais ne parlent pas bien anglais
Ils font comment les touristes dans ce cas là
Après j'imagine que y'en a qui parlent anglais quand même
Données du topic
- Auteur
- enfinhomme
- Date de création
- 25 mars 2023 à 17:20:05
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 18:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés