AYAAAA La technique d'Etienne Chouard pour renverser le système maçonnique
Suppriméhttps://www.youtube.com/live/DROqR_7EKvs?feature=share&t=1180
Bordel c'est à pisser de rire le niveau de naïveté de ce gars-là.
Il est un bel exemple qu'être un esprit cartésien / scientifique / matheux va généralement de paire avec un esprit hautement manipulable.
Dommage que Chouard ait mal tourné. Il était tellement bien pour expliquer que nous ne vivons pas en démocratie
Le 25 mars 2023 à 17:04:26 :
Chouard oublie que ce sont les banques qui dictent les lois à Macron,ils nous tiennent par la dette
« Titulaire d'une maîtrise en droit, d'économie-gestion et de droit fiscal puis d'informatique »
Je pense que tu vas pas lui apprendre grand chose
Le 25 mars 2023 à 17:10:28 Cappucino a écrit :
Chouard oublie que ce sont les banques qui dictent les lois à Macron,ils nous tiennent par la dette« Titulaire d'une maîtrise en droit, d'économie-gestion et de droit fiscal puis d'informatique »
Bordel les demi-habiles qui n'ont toujours pas compris que seul le fond compte, restez à votre place, s'il vous plaît
Le 25 mars 2023 à 17:10:28 :
Chouard oublie que ce sont les banques qui dictent les lois à Macron,ils nous tiennent par la dette« Titulaire d'une maîtrise en droit, d'économie-gestion et de droit fiscal puis d'informatique »
Le fameux mec "intelligent" qui a été dire à la radio qu'il doute de l'existence des chambres à gaz
Chouard oublie que ce sont les banques qui dictent les lois à Macron,ils nous tiennent par la dette
Il a compris super tard (âge adulte) que les banques créaient l'argent ex nihilo par la dette.
Le 25 mars 2023 à 17:19:39 :
Le 25 mars 2023 à 17:10:28 :
Le fameux mec "intelligent" qui a été dire à la radio qu'il doute de l'existence des chambres à gaz
Il n'a pas dit ça le golem, il a simplement dit face à un religieux qu'il ne maitrisait pas le sujet.
Et quand bien même, douter en histoire n'est pas un gage d'inintelligence.
Le 25 mars 2023 à 17:13:30 :
Bordel les demi-habiles qui n'ont toujours pas compris que seul le fond compte, restez à votre place, s'il vous plaît
Aucun argument en attendant
Le 25 mars 2023 à 17:37:27 Cappucino a écrit :
Le 25 mars 2023 à 17:13:30 :
Aucun argument en attendant
Bah l'argument c'est que le fait qu'une idée soit vraie ne dépend pas des diplômes de celui qui l'énonce, elle est vraie en soi
Être naïf à ce point c’est un manque criant de discernement et d’intelligence
Le 25 mars 2023 à 18:05:18 :
Ce mec est tellement bête
Être naïf à ce point c’est un manque criant de discernement et d’intelligence
Il fait des propositions, donne des objectifs à atteindre. C'est marrant parce qu'on reproche aussi aux gens de critiquer sans donner de solutions. Il est peut-être un peu trop optimiste / idéaliste mais il en faut.
Données du topic
- Auteur
- BanIpByModo
- Date de création
- 25 mars 2023 à 16:42:04
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 23:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC