Topic de antizemmour2022 :

La DEFAITE DE ZEMMOUR, c'est un peu NOTRE VICTOIRE A NOUS.

Je n'arrête pas d'y penser encore et encore.
Vous vous rendez compte qu'il voulait "sauver la France" comme il disait.
Et il s'est pris 7 % dans la tronche :rire:
7 % 0 député.

Je jubile rien qu'en y repensant, tout l'engouement qu'il a suscité chez nos chofs chofs, et la chute terrible :rire:

Bref, c'est délicieux.
Délicieux de se dire que Le Pen ne gagnera jamais, elle perd tous les 5 ans, c'est un demi-siècle de défaites Le Peniste !
Et Zemmour qui est finito totalement.

On a de beaux jours devant nous :-)))

J'avoue avoir eu peur entre septembre et novembre, notamment lorsqu'il était à 19 %.
Là j'ai vraiment eu peur que le chof arrive face à Macron au second tour.
Mais finalement...
C'est finito :rire:

Cheh

Le 28 mars 2023 à 00:03:10 :
FC procuration.

On a tous voté Macron dans ma famille

On a de beaux jours devant nous

Vu la gueule de tes topics, le "on" c'est censé designer la catégorie des malades mentaux ?

Le 28 mars 2023 à 00:04:04 :

On a de beaux jours devant nous

Vu la gueule de tes topics, le "on" c'est censé designer la catégorie des malades mentaux ?

Premier Zemmouroide

Le 28 mars 2023 à 00:04:39 antizemmour2022 a écrit :

Le 28 mars 2023 à 00:04:04 :

On a de beaux jours devant nous

Vu la gueule de tes topics, le "on" c'est censé designer la catégorie des malades mentaux ?

Premier Zemmouroide

Oh putain j'en étais sûr et certain qu'il allait sortir la fameuse répartie du SEGPA au Q.I à un chiffre "gneu gneu té pro zemmour" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas étonnant de voir un bot LREM se comporter comme un bot après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai voté Zemmour et je confirme, mais au moins j'ai voté pour mes convictions...
Les sondages l'ont donné beaucoup trop haut. Mais 7% pour une première election c'est objectivement pas degueulasse.

Le pire je pense, est qu'avec ses propos de ces derniers jours il aura encore moins de chances d'être élu.

L'alégresse s'évapore.

Le 28 mars 2023 à 00:10:05 :
J'ai voté Zemmour et je confirme, mais au moins j'ai voté pour mes convictions...

si t'as pas un salaire d'au minimum 3k net jv peter mon crane

C'était la boucle dans ma cité avec les refourgueurs qui se préparaient à la guerre/opération Ronce. :rire:

Au final ce clown a bidé et ses groupies sont restées cloîtrées dans leur chambre. :hap:

Le 28 mars 2023 à 00:12:08 :

Le 28 mars 2023 à 00:10:05 :
J'ai voté Zemmour et je confirme, mais au moins j'ai voté pour mes convictions...

si t'as pas un salaire d'au minimum 3k net jv peter mon crane

Osef de ça, je vote pour lui pour ses idées de protections contre l'Islam...

Le mec tellement matrixé par le Z qu'il en porte le pseudo + en fait un topic en 2023

Chaud

Perso je préfère MLP à Zemmour tous les jours

MLP a su faire évoluer son parti et l'amener vers autre chose que le traditionnel discours anti immigration.
Le Z ne parle que d'islam et quand c'est un autre sujet il est à la ramasse.

La meilleure option pour un natio est que MLP eut été devant Macron au premier tour.
Étant donné que le score de Zemmour dépendait du vote d'ED pour MLP, un natio avait intérêt à voir un faible score de Zemmour et un haut score de MLP.

Les 7% furent donc une bonne nouvelle.

Le 28 mars 2023 à 00:04:04 :

On a de beaux jours devant nous

Vu la gueule de tes topics, le "on" c'est censé designer la catégorie des malades mentaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 mars 2023 à 00:03:55 :

Le 28 mars 2023 à 00:03:10 :
FC procuration.

On a tous voté Macron dans ma famille

Et vous etes donc un ramassis de dechets :)

Je suis de gauche et anti zemmour comme mon pseudo en atteste :)

Données du topic

Auteur
antizemmour2022
Date de création
28 mars 2023 à 00:01:37
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 337