Ayaa cette vidéo humiliation sur Zelda TOTK
Le 29 mars 2023 à 05:13:39 :
C'est un bug quand il monte au ciel ou c'est le jeu ?
c'est une nouvelle mécanique de gameplay du prochain Zelda
Le 29 mars 2023 à 15:23:05 :
Je comprendrais jamais le public de cette chaîne il a vraiment aucune capacité d'analyse et des opinions de surface claquées au sol sur tous les sujets qu'il traite
Il m'a fallu quelques secondes pour m'en rendre compte. Mais les gens viennent probablement y chercher autre chose.
Le 29 mars 2023 à 15:23:05 MikuTheModel a écrit :
Je comprendrais jamais le public de cette chaîne il a vraiment aucune capacité d'analyse et des opinions de surface claquées au sol sur tous les sujets qu'il traite
T'es le genre de type à aller voir un Marvel et à dire systématiquement que le film manque de profondeur.
T'es pas la truite la plus oxygénée de la rivière toi, à moins que tu penses qu'enfoncer des portes ouvertes te rende plus intelligent et subversif.
Le 29 mars 2023 à 15:31:34 :
Le 29 mars 2023 à 15:23:05 :
Je comprendrais jamais le public de cette chaîne il a vraiment aucune capacité d'analyse et des opinions de surface claquées au sol sur tous les sujets qu'il traitedes incels du forum comme lui qui le trouvent cool parce qu'il est tout aussi médiocre qu'eux
c'est que les fanboys de tendo/zelda peuvent être virulents quant on s'attaque même pour rire à leur poulain
Données du topic
- Auteur
- Tiny--Tina
- Date de création
- 29 mars 2023 à 04:40:34
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87