Topic de OFNInotOVNI :

J'ai voté Zemmour désormais je soutiens Macron

  • 1

J'ai voté Zemmour aux élections à présent j'ai ouvert les yeux Macron est le seul président responsable et qui veut du bien à la France, je rejoins Renaissance le vrai parti qui va sauver la France de la faillite.

Je regrette d'avoir voté pour le gobelin extrémiste qui déteste les français. Bref j'en appelle à tous ceux qui ont voté Mr 7% de rejoindre renaissance.

L'op qui crache dans sa soupe pour la boire après :rire: ça a quel goût khey ?
On le sait que vous étiez les idiots utiles du capital les 7emmouroïdes
Argumente un peu ton troll, on n'a pas envie de feed là...

Le 28 mars 2023 à 19:17:21 :
On le sait que vous étiez les idiots utiles du capital les 7emmouroïdes

Je m'excuse aux noms de tous les votants de Zemmour, nous avons été manipulé par l'israélien, à présent je suis dans le vrai camp patriote, Macron va redresser la France, c'est un homme de conviction qui ne fléchi pas devant les manifestants haineux et les réfractaires

Le 28 mars 2023 à 19:19:19 :

Le 28 mars 2023 à 19:17:21 :
On le sait que vous étiez les idiots utiles du capital les 7emmouroïdes

Je m'excuse aux noms de tous les votants de Zemmour, nous avons été manipulé par l'israélien, à présent je suis dans le vrai camp patriote, Macron va redresser la France, c'est un homme de conviction qui ne fléchi pas devant les manifestants haineux et les réfractaires

bon chienchienchienchien

Le 28 mars 2023 à 19:17:28 :
Argumente un peu ton troll, on n'a pas envie de feed là...

Macron est un homme qui fait ce qu'il dit contraire aux autres, il n'hésite pas à aller au bout des réformes qu'il engage malgré que ça ne plaise pas aux réfractaires, c'est la marque des grands dirigeants le gobelin pour qui j'ai voté n'aurai jamais appliqué ne serait-ce que 5% de son programme
  • 1

Données du topic

Auteur
OFNInotOVNI
Date de création
28 mars 2023 à 19:16:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 344