[DRAMA] LE YOUTOUBEUR RAFU ENVOI DES PIQUES A LIONEL CAMY DEPUIS 2 ANS !
SuppriméTroubles dans le True Crime Game sur Youtoube. Le nouveau venu RAFU qui vit en Thailande clash à la fin de chacune de ses vidéos Lionel Camy, l'un des pillier du True Crime Game depuis des années.
Voila ce qu'il balance à la fin de chacune de ses vidéos https://youtu.be/Ou_pONuBbVo?t=1292
Ces piques s'adressent directement à Lionel Camy et à ses délires de Dogman dont il a fait plusieurs vidéos sur sa chaine.
Reste à voir si le nouveau venu, à l'aube de ses 100k abonnés prendra un jour sa place sur le trone du True Crime Game sur Youtoube
Le 25 mars 2023 à 14:31:09 :
Le 25 mars 2023 à 14:30:07 :
En même temps Camy il est un peu parti loin dans le délire DogmanOui, il était beaucoup dans des délires occultes aussi au début de sa chaine et du Nurea TV
J'ai écouté un interview de lui ou il donnait son explication du phénomène, et très grossièrement pour lui les Dogmans sont des entités d'autres dimensions qui se manifestent à l'homme sciemment sous une forme terrifiante, et dont la finalité et de faire prendre conscience aux hommes qu'ils doivent arrêter de détruire la nature.
Déjà le délire Dogman c'est pas bien crédible mais là ça va trop loin
Le 25 mars 2023 à 14:33:35 :
En même temps Camy il est un peu parti loin dans le délire DogmanOui, il était beaucoup dans des délires occultes aussi au début de sa chaine et du Nurea TV
J'ai écouté un interview de lui ou il donnait son explication du phénomène, et très grossièrement pour lui les Dogmans sont des entités d'autres dimensions qui se manifestent à l'homme sciemment sous une forme terrifiante, et dont la finalité et de faire prendre conscience aux hommes qu'ils doivent arrêter de détruire la nature.
Oui. Il a également participé à plein d'émissions sur le paranormale ou il parle de plusieurs affaires. Je pense que c'est un margoulin qui ne pense pas un mot de ce qu'il dit, mais tant que ça paie...
D'ailleur même dans des affaire criminel sur sa chaine, desfois il part dans le sensasionnel en imaginant des théorie complètement farfelue sans aucun début de preuve ( cf : l'affaire des hollandaises disparues au Panama ) en dépit des souffrances des familles
Le 25 mars 2023 à 14:35:15 :
Oui. Il a également participé à plein d'émissions sur le paranormale ou il parle de plusieurs affaires. Je pense que c'est un margoulin qui ne pense pas un mot de ce qu'il dit, mais tant que ça paie...
D'ailleur même dans des affaire criminel sur sa chaine, desfois il part dans le sensasionnel en imaginant des théorie complètement farfelue sans aucun début de preuve ( cf : l'affaire des hollandaises disparues au Panama ) en dépit des souffrances des familles
Je sais pas j'ai pas tant regardé ses vidéos pour être honnête, c'est pas tant le fond qui me dérange mais la forme, faudrait investir dans un micro et une caméra décente à un moment
Mais y'a plein de gens qui adhèrent à ce genre de croyances, le monde des fées les dimensions parallèles et ce genre de trucs.
https://youtube.com/@TrueCrimeTCI
Il y a trop De youtubeur sur les crimes
Le 25 mars 2023 à 14:45:06 :
https://youtube.com/@TrueCrimeTCIIl y a trop De youtubeur sur les crimes
Le "délire", vous êtes fous allez dire ça aux témoins y a quand même des flics qui témoignent de ça même en France mais j'avoue que sa théorie est trop facile, il essaie d'expliquer ça d'une façon qui ne va pas du tout avec ce que décrivent les témoins mais j'apprécie quand même qu'il ose parler de ça car ça doit pas être facile
Le 25 mars 2023 à 14:45:06 :
https://youtube.com/@TrueCrimeTCIIl y a trop De youtubeur sur les crimes
C'est la mode maintenant
Camy qui revient avec ses théories paranormales
Le 04 avril 2023 à 19:38:27 :
Rafu le fragile qui a copié lionel camy et piqué ses histoires façon mcskyz, au moins mcskyz l'a reconnu, rafu est un colossal hypocrite atteint du syndrome du complexe d'infériorité qui cherche à rabaisser les gens au-dessus de lui
Au moins lui a le mérite de ne jamais partir dans des délires ésotériques, monde parallèle, montre, paranormal à dormir debout.
Après oui, il est vénal a fond et comme Camy, a ouvert des cagnottes pour "l'aider à vivre" grâce a son travail alors qu'il vit en Thaïlande et doit être le mec le plus riche du village grâce a ses vidéos
Pour le reste, tous les Youtoubeur se copient ou copient ce qui se fait à l'étranger
Le 05 avril 2023 à 00:26:52 :
Rafu le fragile qui a copié lionel camy et piqué ses histoires façon mcskyz, au moins mcskyz l'a reconnu, rafu est un colossal hypocrite atteint du syndrome du complexe d'infériorité qui cherche à rabaisser les gens au-dessus de luiAu moins lui a le mérite de ne jamais partir dans des délires ésotériques, monde parallèle, montre, paranormal à dormir debout.
Après oui, il est vénal a fond et comme Camy, a ouvert des cagnottes pour "l'aider à vivre" grâce a son travail alors qu'il vit en Thaïlande et doit être le mec le plus riche du village grâce a ses vidéos
Pour le reste, tous les Youtoubeur se copient ou copient ce qui se fait à l'étranger
Y a plein d'affaires policières où le surnaturel est mis en avant en analysant l'enquête sous n'importe quel angle , faut vraiment avoir un esprit sensible/fragile pour dire que c'est à dormir debout en 2023 avec toutes les infos à notre disposition
Mais ouais tous pareil, c'est le youTube game qui veut ça
Le 05 avril 2023 à 18:13:17 :
Le 05 avril 2023 à 00:26:52 :
Rafu le fragile qui a copié lionel camy et piqué ses histoires façon mcskyz, au moins mcskyz l'a reconnu, rafu est un colossal hypocrite atteint du syndrome du complexe d'infériorité qui cherche à rabaisser les gens au-dessus de luiAu moins lui a le mérite de ne jamais partir dans des délires ésotériques, monde parallèle, montre, paranormal à dormir debout.
Y a plein d'affaires policières où le surnaturel est mis en avant en analysant l'enquête sous n'importe quel angle , faut vraiment avoir un esprit sensible/fragile pour dire que c'est à dormir debout en 2023 avec toutes les infos à notre disposition
Mais ouais tous pareil, c'est le youTube game qui veut ça
En plus de ça rafu a aussi parlé de vidéos paranormales comme de la mort du docteur James Mcgrogan qu'il a piqué des livres de lionel le petit malin
parce si faut juste raconter des histoires wikipedia de faits divers avec des banques de video adobe. Je peux le faire non ?
https://socialblade.com/youtube/c/rafustory
$156 - $2.5K
Estimated Monthly Earnings
Données du topic
- Auteur
- Redcoin
- Date de création
- 25 mars 2023 à 14:26:42
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration