Topic de killpengouino :

MON BODY COUNT on en talk ?

Le 28 mars 2023 à 18:58:55 :
« J'ai vécu en Chine pendant un an durant mes études, j'ai voyagé un mois en Corée, j'ai voyagé un mois à Taiwan.

En Chine j'ai niqué 4 meufs différentes seulement (en comptant la fille qui est devenue ma meuf), à Taïwan 3 meufs, en Corée 1 meuf.
Le reste des asiats (la plupart donc) étaient en échange universitaire à Paris. »

Je vois tu aime les asiatiques non ? Moi je préfère les blondes, grandes, fines et blanches

De mes 18 à mes 22 ans j'ai essentiellement baisé ça.

Depuis que je l'ai fait avec une française, je mate même plus les asiats, j'ai totalement changé de league :(

Après mon truc c'est les maghrébines skinny/bobo avec des cheveux bouclés (exactement comme "Bertille pense") mais bon, elles ne me regardent pas.

1 Allemande
1 Hollandaise
1 Anglaise
4 françaises dont mon ex avec qui je suis resté 7 ans

24 ans

« Il y a rien d'étonnant, surtout qu'il nous dit qu'il est grand, blond et sûrement bg.

J'ai un bon ratio alors que je suis littéralement un nain (mais bonne gueule, très raffiné avec des goûts assez sophistiqués et une culture générale très solide). »

Effectivement je suis assez bg mais j’ai surtout été en couple de mes 15 à 20 ans, et je suis quelqu’un de nature casanière un peu à la base

J'ai arrêté de compter à 0

Le 28 mars 2023 à 19:01:00 :
« J'ai 32 ans, j'ai arrêté de compter à 50.

4 italiennes
2 algériennes
1 franco-belge
1 hispano-belge
1 rwandaise
2 marocaines
1 roumaine
1 américaine
2 allemandes
1 tanzanienne
1 franco-vietnamienne

Le reste essentiellement de la belge vu que c'est mon pays d'origine avec des tas d'autres mélanges. »

Bien joué mon khey

Actif sexuellement depuis que j'ai 15 ans.
J'ai déjà baisé de tout sans me la raconter, la plus âgée avait 58 ans, c'était ma boss, une franco-espagnole.
La plus jeune 14 ans, celle avec qui je me suis dépucelé, une franco-belge de père breton.

Le 28 mars 2023 à 18:40:50 :
-Deux polonaises
-Deux françaises de souches
-Une allemande
-Deux espagnoles (dont une touriste)
-Une marocaine
-Une portugaise
-Une américaine
-Une touriste japonaise
-Une belge
-Une hollandaise
(J’ai 22 ans, 1m86, blond aux yeux bleus)
Et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=LvaILIaqHqo

« Actif sexuellement depuis que j'ai 15 ans.
J'ai déjà baisé de tout sans me la raconter, la plus âgée avait 58 ans, c'était ma boss, une franco-espagnole.
La plus jeune 14 ans, celle avec qui je me suis dépucelé, une franco-belge de père breton. »

Ah mais c’est bien tout ça tonton. Et toi tu les gères où ?

Le 28 mars 2023 à 19:04:23 :

Le 28 mars 2023 à 19:01:00 :
« J'ai 32 ans, j'ai arrêté de compter à 50.

4 italiennes
2 algériennes
1 franco-belge
1 hispano-belge
1 rwandaise
2 marocaines
1 roumaine
1 américaine
2 allemandes
1 tanzanienne
1 franco-vietnamienne

Le reste essentiellement de la belge vu que c'est mon pays d'origine avec des tas d'autres mélanges. »

Bien joué mon khey

Actif sexuellement depuis que j'ai 15 ans.
J'ai déjà baisé de tout sans me la raconter, la plus âgée avait 58 ans, c'était ma boss, une franco-espagnole.
La plus jeune 14 ans, celle avec qui je me suis dépucelé, une franco-belge de père breton.

Comment t'as fait pour baiser ta boss ? Ca fait quoi de baiser une vieille :hap: ?

30 au compteur mais quasiment que des françaises :( à part 2 américaines et une tunisienne

Le 28 mars 2023 à 19:06:35 :
« Actif sexuellement depuis que j'ai 15 ans.
J'ai déjà baisé de tout sans me la raconter, la plus âgée avait 58 ans, c'était ma boss, une franco-espagnole.
La plus jeune 14 ans, celle avec qui je me suis dépucelé, une franco-belge de père breton. »

Ah mais c’est bien tout ça tonton. Et toi tu les gères où ?

MSN, sites de rencontres à l'ancienne avant les applis, école, soirées, beaucoup au travail (je bosse dans les RH, 90% de femmes dont beaucoup veulent épicer leur quotidien).

Les coups dont je suis le plus fier, c'est les inconnues rencontrées dans la rue ou les transports. Il y 7 ans il y avait une femme magnifique devant dans le train, on a échangé quelques regards durant le trajet qui nous menait tous les deux à Bruxelles.

J'ai attendu, je suis descendu en même temps qu'elle, et j'ai déroulé mon numéro habituel du style : "je n'ai vraiment pas pour habitude de faire ça, je sais qu'on ne se connait pas et que ça vas vous paraitre bizarre, mais j'ai senti une connexion entre nous et si je tentais pas quelque chose je m'en voudrais à vie car il y a peu de chances qu'on se revoit". :bave:

On a tous cet instinct de chasseur en nous, c'était une proie que je n'oublierai jamais. Une danseuse pro avec un corps de rêve...

Le 28 mars 2023 à 19:06:55 :

Le 28 mars 2023 à 19:04:23 :

Le 28 mars 2023 à 19:01:00 :
« J'ai 32 ans, j'ai arrêté de compter à 50.

4 italiennes
2 algériennes
1 franco-belge
1 hispano-belge
1 rwandaise
2 marocaines
1 roumaine
1 américaine
2 allemandes
1 tanzanienne
1 franco-vietnamienne

Le reste essentiellement de la belge vu que c'est mon pays d'origine avec des tas d'autres mélanges. »

Bien joué mon khey

Actif sexuellement depuis que j'ai 15 ans.
J'ai déjà baisé de tout sans me la raconter, la plus âgée avait 58 ans, c'était ma boss, une franco-espagnole.
La plus jeune 14 ans, celle avec qui je me suis dépucelé, une franco-belge de père breton.

Comment t'as fait pour baiser ta boss ? Ca fait quoi de baiser une vieille :hap: ?

On se voyait 8 heures par jour, enfin son bureau était à côté du mien, il y a des regards qui ne trompent pas, c'était une cougar dominatrice.
Cette salope était mariée avec une fille de mon âge en plus :hap:
Bourgeoise qui s'entretenait bien, c'est pas comme baiser une jeune de 20 ans, mais ce sont de vraies bêtes sauvages au lit, et puis il y a ce côté excitant de la différence d'âge.

Je vais pas faire le compte des françaises mais étrangère :

1 Tchèque
4 Anglaise
2 Espagnol
1 Ukrainienne
1 Italienne
1 Marocaine
1 Allemande

22 ans

Un vrai forum de yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png
On se fait remplacer nous les no life puceau et 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

Données du topic

Auteur
killpengouino
Date de création
28 mars 2023 à 18:40:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 168