[HELP] on fait plus l’amour…
Salut les clés
Je vous écrit depuis mon secondaire…
J’ai besoin d’avis
Je suis mariée depuis quelques mois déjà, tout se passe bien dans mon couple, on s’aime on se désire mutuellement , c’est pas le souci,
En revanche ; on fait très rarement l’amour. Genre une fois par mois et encore.
A chaque fois qu’on est ensemble le soir , on a la flemme ou on est fatigué bref y’a toujours un truc.
Mais ça commence à me peser. J’ai essayé de faire des efforts , bon j’avoue que peut être c’est pas assez et c’est là que vous intervenez les kheys
J’ai besoin de vos avis éclairés
Comment faire pour raviver la flamme du sexe?
A savoir qu’en lune de miel on se lâchait comme pas possible et on était complice à ce niveau la.
J’attends vos astuces les kheys! Merci
Le 27 mars 2023 à 22:02:57 :
baise la
Là en l’occurrence c’est moi la meuf
Le 27 mars 2023 à 22:03:47 :
Pars 24H sans répondre aux messages, à ton retour tu vas voir, tu vas ken
Ayayaaaa on vit ensemble c’est impossible
Par contre je lui ai déjà soumis l’idée de partir en vacances chacun de son côté, il m’a clairement dit que c’était mort
(Oui je suis de nature très solitaire, d’où la proposition)
Le 27 mars 2023 à 22:04:20 :
Baise le
Si seulement
Le 27 mars 2023 à 22:06:56 :
Tqt elle le fait encore
Vous lisez les topics avant d'envoyer vos merdes habituelles à base de "c'est pas ta meuf c'est juste ton tour", "cuck" et j'en passe ? Vous êtes matrixés par ce putain de forum c'est imbuvable.
Le 27 mars 2023 à 22:06:58 :
Remet toi au sport avec lui et montre lui que tu es toujours attirée par son physique
Déjà le cas, on fait du sport ensemble. (Grace a lui d’ailleurs)
Mais vraiment le physique n’a rien à voir; niveau compliments câlins etc tout y est
Merci pour la proposition khey
Le 27 mars 2023 à 22:06:09 :
Le 27 mars 2023 à 22:05:05 :
Ca ne fera pas plus de 2 pages c'est trop grosJ’aimerai le prouver mais je peux pas. En plus trop peur des captures d’écran et de ce genre de choses
D’autant plus qu’il peut aussi traîner sur le forum (c’est moi qui lui en ai parlé ) donc je préfère pas me risquer
C'est sur là, sur un forum qui a perdu 80% de son trafic, il va pas te griller du tout
Le 27 mars 2023 à 22:08:00 :
Le 27 mars 2023 à 22:06:56 :
Tqt elle le fait encoreVous lisez les topics avant d'envoyer vos merdes habituelles à base de "c'est pas ta meuf c'est juste ton tour", "cuck" et j'en passe ? Vous êtes matrixés par ce putain de forum c'est imbuvable.
Je suis d’accord avec toi. La plupart sont hyper négatifs et trop méfiants , ils gâchent tout et remettent la faute sur l’autre sans faire d’efforts…
Mais c’est un autre débat
[22:08:09] <Macron10ans>
Le 27 mars 2023 à 22:06:58 :
Remet toi au sport avec lui et montre lui que tu es toujours attirée par son physiqueDéjà le cas, on fait du sport ensemble. (Grace a lui d’ailleurs)
Mais vraiment le physique n’a rien à voir; niveau compliments câlins etc tout y estMerci pour la proposition khey
Il faut sortir de sa zone de confort et aller au charbon même si vous êtes fatigués, essaye de prendre les devants
Données du topic
- Auteur
- Macron10ans
- Date de création
- 27 mars 2023 à 22:02:03
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26