Salut à tous,
Je poste ici pour que on m'éclaire un peu svp. Je vous fait vite fait une biographie. J'ai 17ans le 11 Juin, je suis en 1er général et je suis un mec. Je suis en couple avec une fille depuis septembre et on était déjà en flirt depuis juin dernier. J'aime ma copine je la trouve d'une personnalité incroyable, elle est folle amoureuse de moi et malgré quelques disputes on s'en sort toujours. Je suis convaincu que si quelqu'un devrait fauter dans la relation où quitter l'autre ce serait moi. Donc voilà je la trouve belle etc sauf que c'est ma 1er copine, quelques filles me trouve plutôt "attirant" et depuis l'année dernier j'ai commencé à avoir un "peu de succes" envers les filles. Sauf que le problème est simple j'ai peur de la tromper, je suis tiraillé entre le fait de rester avec elle car une pépite comme elle dans notre génération c'est rare, mais d'un autre côté même si elle me plaît, je trouve d'autre filles belles et le fait que je sois jeune, les hormones etc font que j'ai envie d'aller voir ailleurs. Je suis quelqu'un qui se lasse très facilement de tout mais je suis réfléchi et donc j'y pense à 2 fois avant de faire une connerie. Bref aidez moi, je suis convaincu que je l'aime je me vois plus tard avec ell dans mon futur, mon avenir etc, mais je suis tout aussi convaincu que je céderai un jour si je reste toute ma vie avec elle sans tester avec une ou d'autres filles ( même si ça reste que de l'attirance physique). Le problème est que peut importe, que ça soit de l'attirance physique ou des sentiments, le motif on s'en fout, c'est le fait de tromper qui compte et est horrible. Bref je veux pas être un enculé mais en gros ce que j'aimerai faire ( ça fait très fdp) c'est pouvoir m'amuser et profiter un peu de ma jeunesse en allant avec mes potes en soirée et me faire un peu d'expérience puis revenir vers elle plus tard car pour le moment c'est la seule fille pour qui j'ai eu des sentiments et dont je suis tombé amoureux. Cet été on va pas se voir pendant 1mois et demie, elle pars avec sa pote en Corse et moi je vais en colo à hawaii avec 2 de mes potes. J'avoue que si je trouve une fille jolie j'aurais envie d'essayer mais donc pour ça il faut soit que je sois plus en couplé avec elle soit que je sois en "pause" pendant l'été ( prétexte que à chaque fois que on est à distance on s'embrouille des le 1er jour donc 1mois et demie c'est impossible donc pause). Bref je sais pas quoi faire aidez moi.