Topic de SteinwayAndS0ns :

INTERET de s'intéresser à la POLITIQUE ?

  • 1
Genre c'est un truc qu'on contrôle pas et qu'on influence pas de toute manière, je veux dire pourquoi on donne tant d'importance à ça ?
Ma vie est bien plus saine depuis que j'ai banni les médias et la politique de ma vie perso
Et si le pays vous plait plus juste cassez vous hein, je me barre en Asie en 2025 perso
Y’en a aucun sauf si tu veux faire carrière dans la politique
Il faut s'y intéresser pour comprendre pourquoi il ne faut pas s'y intéresser. :oui:
Il y a des élection, donc si tu influences si tu votes, mais par la masse, évidement tout seul dans ton coin dans un pays de 65m..

la politique ça amène à tellement de connaissances qui te font comprendre le réel, l'économie, l'histoire, la géopolitique etc

y'en a que ça emmerde mais pour ceux que ça passionne c'est une mine d'or sur l'ouverture du monde

Le 03 avril 2023 à 20:09:31 :
Il y a des élection, donc si tu influences si tu votes, mais par la masse, évidement tout seul dans ton coin dans un pays de 65m..

-> si tu votes

ddb

Je te dirai aucun mais la politique décide de tout
Donc s’en désintéresser c est encore pire
On est en démocratie
Donc on est sensé participer à la gestion de notre pays

Le 03 avril 2023 à 20:10:29 :

Le 03 avril 2023 à 20:09:31 :
Il y a des élection, donc si tu influences si tu votes, mais par la masse, évidement tout seul dans ton coin dans un pays de 65m..

-> si tu votes

ddb

En vrai il n'y a pas que le vote, il y a les associations etc. Les fameuses minorités bruyantes.

c'est juste une perte de temps
Les golems le font pour se donner une certaine contenance, même si au fond ils savent qu'ils n'ont aucune influence, d'ailleurs ils sont souvent des idées bien tranchées et extrêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 avril 2023 à 20:12:57 :
Les golems le font pour se donner une certaine contenance, même si au fond ils savent qu'ils n'ont aucune influence, d'ailleurs ils ont souvent des idées bien tranchées et extrêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 03 avril 2023 à 20:10:19 :
la politique ça amène à tellement de connaissances qui te font comprendre le réel, l'économie, l'histoire, la géopolitique etc

y'en a que ça emmerde mais pour ceux que ça passionne c'est une mine d'or sur l'ouverture du monde

Après ya s'interesser à la politique dans le sens la politique du spectacle avec ses acteurs du moment et les (((actualités)))... et la Politique en tant que science avec tous les courants de pensées, l'histoire ect...

Beaucoup de gens quand ils parlent de politique référent à la tv novela des politiciens qui surfent sur les actu et qui n'a aucun intérêt.

Je m'y intéresse uniquement pour les placements boursiers
  • 1

Données du topic

Auteur
SteinwayAndS0ns
Date de création
3 avril 2023 à 20:06:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 122