Une meuf ma brisé
Les Kheys puceau ou qui veulent une meuf.. Pour votre santé mentale restez célibataire je vous promet.
J'ai jamais été aussi malheureux de ma vie, jetait bien tout seul au final, mais maintenant que je suis tomber amoureux d'une meuf toxique je suis rentrée dans la boucle .. Je suis dans le mal presque tout les jours, ça va un week-end et après sans aucunes raisons elle devient froide et enchaîne les faux plans.. Je devrait la bloquer et me casser loin mais j'y arrive pas les clés..
Mercredi on c'est vu sa allait super bien, elle m'a proposer de faire quelque chose samedi soir jetait trop heureux.
Vendredi elle me dit qu'elle me veux le soir plutôt et annule au dernier moment parce qu'elle de sent pas en forme.. Samedi soir pareil, dimanche elle me dit qu'elle vient me voir ce matin, au final elle m'a jamais répondu jusqu'au début d'aprèm pour me dire qu'elle était pas bien dans sa tête, que je devait meloigner d'elle..Avant ça elle m'écrit des trucs de ouf.. Je comprends vraiment rien
Le 27 mars 2023 à 19:10:11 :
Mercredi on c'est vu sa allait super bien, elle m'a proposer de faire quelque chose samedi soir jetait trop heureux.Vendredi elle me dit qu'elle me veux le soir plutôt et annule au dernier moment parce qu'elle de sent pas en forme.. Samedi soir pareil, dimanche elle me dit qu'elle vient me voir ce matin, au final elle m'a jamais répondu jusqu'au début d'aprèm pour me dire qu'elle était pas bien dans sa tête, que je devait meloigner d'elle..Avant ça elle m'écrit des trucs de ouf.. Je comprends vraiment rien
Oula fuis mon khey, c'est pas bon du tout la, pour avoir vécu la même chose plus jeune avec une vraie connasse fuis
Le 27 mars 2023 à 19:15:01 :
Khey ça fait plus de 6 mois c'est comme ça.. Période ça va super, et quand elle est pas d'humeur elle plaque tout, peu te dire qu'elle t'aime à la folie etc et le lendemain t'envoyer un pavé pour te dire qu'elle veux tout arrêter..
Pas facile mais un peu de distance permet de faire le point et voir si vraiment elle tiens à toi
Le 27 mars 2023 à 19:18:09 :
c'est ça votre problème sur ce forum, vous avez pas assez d'ego avec les meufs, on dirait que votre vie dépend d'elles, la vie c'est juste la famille bordel, les potes et les meuf, c'est que de passage et temporaire, soyez pas triste de les perdre
Malheureusement tout le monde n'a pas une famille très soudée avec d'excellentes relations
Le 27 mars 2023 à 19:20:19 :
Je suis accroc à une meuf qui enchaîne les faux plans.. C'était pas comme ça au début, j'aurai jamais pu savoir que ça allait finir comme ça
Ne lui parle plus pendant une bonne semaine dis lui que tu dois réfléchir et tu verras si elle tiens réellement à toi ou si c'est juste une meuf ultra immature
Données du topic
- Auteur
- zabuzay27
- Date de création
- 27 mars 2023 à 19:04:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22