Mon Ex VS Ma nouvelle meuf
Comment t'as trouvé la nouvelle ?
Taff ? Age ?
Le 03 avril 2023 à 18:47:40 :
Le 03 avril 2023 à 18:43:53 OhmyKamisama a écrit :
Profite c'est toujours super au début, dans 3 ans ta nouvelle meuf sera au même niveau que ton ex à tes yeux, c'est toujours comme ça.c'est possible, je ne suis pas fou
mais déjà rien qu'au niv physique c'est le jour et la nuit alors je suis heureux
et puis à temps de relation égale ça commençait déjà à sentir doucement la merde avec mon ex
Le physique ça ne fait pas tout, y'a une péremption pour tout hein.
Ca a à peine commencé qu'on sait déjà que c'est superficiel comme relation.
Enfin bon bonne chance hein.
Le 03 avril 2023 à 18:50:48 OhmyKamisama a écrit :
Le 03 avril 2023 à 18:47:40 :
Le 03 avril 2023 à 18:43:53 OhmyKamisama a écrit :
Profite c'est toujours super au début, dans 3 ans ta nouvelle meuf sera au même niveau que ton ex à tes yeux, c'est toujours comme ça.c'est possible, je ne suis pas fou
mais déjà rien qu'au niv physique c'est le jour et la nuit alors je suis heureux
et puis à temps de relation égale ça commençait déjà à sentir doucement la merde avec mon exLe physique ça ne fait pas tout, y'a une péremption pour tout hein.
Ca a à peine commencé qu'on sait déjà que c'est superficiel comme relation.Enfin bon bonne chance hein.
c'était un exemple, même intellectuellement et sur nos discussions c'est beaucoup plus sain que avec mon ex
Comment ça à son taf?
T as fait comment pour la gérer raconte en détails khey
Le 03 avril 2023 à 18:57:15 voixaigue5 a écrit :
Comment ça à son taf?T as fait comment pour la gérer raconte en détails khey
Je demande un renseignement pour un cadeau, elle me presente plusieurs trucs, on discute vite fait, le courant passe bien. Je paye et je porte mes couilles en lui demandant son numéro, elle dit oui
J'ai une nouvelle copine depuis 1mois en 1 semaine j'ai fait+ de choses sexuellement
Données du topic
- Auteur
- shakle16
- Date de création
- 3 avril 2023 à 18:20:26
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76