Topic de PatrikcBateman :

Aujourd'hui on peut z+v tous les types de femmes qu'on aime

Supprimé
  • 1

sans se ruiner , c'est ça le mondialisme

Asiatique , Arabes , fille de l'est , européennes , métisse , latina etc.. alors pourquoi se prendre la tête à draguer ?

J'habite en région Parisienne et j'AI accès pour 80 à 150 euros à des supermodel d'1m75 et bien formé de toutes les races , j'ai tout testé européennes , tunisienne , marocaine , algérienne , métisse , réunionnaise , roumaine , fille de l'est , russe , brésilienne , dominicaine , françaises , ukrainiennes et je sélectionnais méticuleusement toujours des tailles modèles 1m72 mini et bien formé

J'ai fait environ une trentaine de film amateur avec mon portable car certaines acceptent de se laisser filmer avec supplément

Tout ça se fait en un coup de fil alors dites moi pourquoi on se prend la tête sur tinder ou autre ?

Quand j'étais puceau je t'aurais incendié mais mnt à 25 ans, j'ai fais pareil et je suis content d'avoir pu b*iser autant d'ethnies également :oui:
Bah quand t'es moche et pauvre t'a pas trop le choix

Le 03 avril 2023 à 17:53:06 :
J'habite en région Parisienne et j'AI accès pour 80 à 150 euros à des supermodel d'1m75 et bien formé de toutes les races , j'ai tout testé européennes , tunisienne , marocaine , algérienne , métisse , réunionnaise , roumaine , fille de l'est , russe , brésilienne , dominicaine , françaises , ukrainiennes et je sélectionnais méticuleusement toujours des tailles modèles 1m72 mini et bien formé

J'ai fait environ une trentaine de film amateur avec mon portable car certaines acceptent de se laisser filmer avec supplément

Tout ça se fait en un coup de fil alors dites moi pourquoi on se prend la tête sur tinder ou autre ?

mp une ou deux vidéos plz
pour un khey pauvre qui n'a jamais pu gouter a ce plaisir
je vivrai par procuration

  • 1

Données du topic

Auteur
PatrikcBateman
Date de création
3 avril 2023 à 17:52:23
Date de suppression
3 avril 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 224