Topic de _the3rdman_ :

Vos râteaux avec l'excuse la plus bidon?

Le 01 avril 2023 à 14:52:02 :

Le 01 avril 2023 à 14:46:03 :

Le 01 avril 2023 à 14:44:45 :

Le 01 avril 2023 à 14:40:40 :

Le 01 avril 2023 à 14:38:47 :

> Le 01 avril 2023 à 14:36:15 :

>> Le 01 avril 2023 à 14:32:10 :

> >> Le 01 avril 2023 à 14:31:22 :

> > >> Le 01 avril 2023 à 14:29:27 :

> > > >Une m'a sorti "Tu es bien mais je ne veux pas me mettre en couple maintenant avec quelqu'un ici car j'aimerais aller vivre à New-York"

> > > >

> > > > 2 mois plus tard je la revois sur Tinder :rire:

> > >

> > > Pff, je veux du temps pour moi, je ne veux pas être en couple, j'ai eu ça y a un mois.

> >

> > Le fameux :)

> > Ma réalité : elle regarde si elle ne peut pas trouver quelqu'un de plus BG ailleurs

>

> Oui c'est clair, je ne pense pas la trouver sur Tinder ma femme, je tente plus irl en ce moment, j'ai même encore pris un râteau hier, miss la sémillante vendeuse était en couple depuis 15 ans! :rire:

J'ai fait pareil, après cette épisode j'ai été profondément dégoûté j'ai tout désinstallé et maintenant je go rue :)
Les râteaux c'est pas grave, c'est ce qui forge un homme

Ah oui, full rue? Tu as des spots en magasin ou centre ville ?

Oui car j'ai peu d'occasion de rencontre
Pour faire ça je go centre ville ou centre commercial et je stop les filles qui marchent

Pour l'instant ça se passe comme ça, à terme j'aimerais bien prendre plus de risques

Quelques phone games? Rdv qui ont pu se passer?

Non je m'y suis mis récemment, j'ai juste eu un insta d'une fille qui ne m'a jamais accepté :rire:
Je vais voir ce que ça donne avec le temps, comme j'habite dans une petite ville je suis obligé de descendre dans la grosse ville à chaque fois donc je ne fais pas ça tout le temps

Oui, c'est le début, tente d'élargir aussi le cercle social, ancien pote jamais rappelé etc...

Alors mon pire râteau c'est de ma part envers une meuf qui était à fond sur moi.

Je la rencontre sur Instagram, je sortais d'une relation amoureuse et je sais pas trop pourquoi, je la dm en disant de la merde, ça la fait rire puis on devient petit à petit potes.

Le courant est vraiment nickel, on se tacle un peu, des petites piques mais c'est marrant, puis un soir au cours d'une discussion nocturne, elle me lâche un "Franchement toi et moi, on formerait un beau couple", je lui rétorque que je ne cherche pas à la pécho ou quoique ce soitpas mon style de meufs + elle me semblait être une meuf problématique à gérer + j'avais pas envie d'être en couple, on en rigole un peu, je flex en disant qu'en vrai je suis trop beau et tout le tralala.

Le lendemain pendant une énième discussion, elle veut qu'on se rencontre IRL + qu'on aille chez elle, sauf que moi j'ai la flemme, et l'endroit où elle habite est paumée. Donc, tout d'abord j'ignore sa proposition pendant 1 jour, puis le jour suivant elle réitère, je lui lâche un "Désolé je suis timide et asexuel j'aime pas rencontrer les gens".

Bizarrement elle le prend bien, mais on a arrêté de se parler peu de temps après car je la ghostais involontairement.

Jamais eu de râteau dévastateur
Par contre j'en ai mis un à mon ancienne meilleure amie. J'ai invoqué le jutsu du "Je préfère pas risquer qu'on perde notre amitié". La vérité : Elle était vachement trop grosse.

J'ai séduit une fille, je les invite à sortir elle m'a dit je ne recherche rien pour l'instant, car je viens de rompre il a quelque semaine ok...

Quelque mois plus tard je la recontacte pour lui demander si c était ok maintenant pour un rendez-vous elle ma répondu j'ai un copain maintenant je ne cherchais pas c est arrivé par hasard... :)

Le 02 avril 2023 à 01:28:06 :
J'ai séduit une fille, je les invite à sortir elle m'a dit je ne recherche rien pour l'instant, car je viens de rompre il a quelque semaine ok...

Quelque mois plus tard je la recontacte pour lui demander si c était ok maintenant pour un rendez-vous elle ma répondu j'ai un copain maintenant je ne cherchais pas c est arrivé par hasard... :)

Pour le coup, c'est normal, tu lui dis non, elle va pas mettre sa vie en pause pour toi alors que t'es indécis/en période de doute.

Données du topic

Auteur
_the3rdman_
Date de création
1 avril 2023 à 14:03:17
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 280