Topic de TchoupiLeRetour :

Les trentenaires adulescents geek qui collectionnent des trucs de gosses

On entre dans la pathologie pure lorsque la collection concerne des figurines Pop, et la situation devient irréversible si les figurines sont exposées dans leur boîte d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 28 mars 2023 à 19:39:51 :
Pose toi les vraies questions
Pourquoi ils sont adulescent et encore dans des délire de gamin alors que pour la plupart ils ont pas mal de thune?

Car ils ont accès ni a la propriété ni aux femmes ni a la possibilité de vie de famille

Y en a qui sont proprios, ont toujours eû accès au sexe depuis le lycée et sont père de famille aujourd'hui :ok:

Le 28 mars 2023 à 19:42:13 :

Le 28 mars 2023 à 19:39:51 :
Pose toi les vraies questions
Pourquoi ils sont adulescent et encore dans des délire de gamin alors que pour la plupart ils ont pas mal de thune?

Car ils ont accès ni a la propriété ni aux femmes ni a la possibilité de vie de famille

Certains ont une femme et des gosses, bon, ce sont souvent de gros cuck

Pas des cucks mais des gros dreamers qui ont un peu abandonné la vie quoi, petit taff, petite Magalie qui porte la culotte, petite routine et voilà quoi

Quand je jouais à WoW plus jeune j'avais un mec comme ça, le cliché de l'obèse qui ne prend plus soin de lui calvas non rasé pas de style vestimentaire etc..., il avait un taff de merde sans avenir, t'entendais sa femme gueuler sur le vocal, il pouvait plus raid parce qu'il avait plus le temps, il postait des photos de sa vie de dreamers sur le forum sûrement par manque de vie sociale et t'avais absolument tout la clio comme voiture le pavillon c/c dans un lotissement plat au milieu des champs, il avait le droit à quelques heures d'évasions par semaine pour jouer à WoW, tu le voyais venir le dimanche soir après le repas chez les beaux-parents, les 2 heures d'évasions un soir si il finissait le taff plus tôt

Faut pas se moquer honnêtement, la vie est dure et ils ont plus la force de se battre et ni la force de se suicider car ils ont leurs gosses, ils sont submergés par la vie d'adulte et ses responsabilités, la mort etc... donc ils vivent une vie de merde en boucle sans échappatoire jusqu'à la mort, et les jouets/JVs ça leur permet d'oublier leur vie quelques heures par semaine en n'ayant la nostalgie d'une enfance insouciante

" Tyranobox.com "

Même moi ado j'aurai jamais oser appeler un site comme ça, le type a 35ans quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

Surement un cadre sup marié qui a une vie 10x mieux que la tienne qui boucle sur un forum d'aigri :(

Le 28 mars 2023 à 20:02:18 :
Surement un cadre sup marié qui a une vie 10x mieux que la tienne qui boucle sur un forum d'aigri :(

Du coup c'est encore plus triste, l'élite du pays qui vautre dans la nostalgie pour échapper au monde

Le 28 mars 2023 à 19:35:52 :
Est-ce un fléau de notre société ?

https://www.youtube.com/watch?v=E9kC0IuMwEE&ab_channel=LecherroPokemon

Le mec à l'air d'avoir 40 ans ça dévalise des magasins pour des cartes pokémon

perso je collectionne les jeux psp ds ps2 et wii et les picosu magazine et les manga :oui:

Le 05 avril 2023 à 01:12:27 :

Le 28 mars 2023 à 19:35:52 :
Est-ce un fléau de notre société ?

https://www.youtube.com/watch?v=E9kC0IuMwEE&ab_channel=LecherroPokemon

Le mec à l'air d'avoir 40 ans ça dévalise des magasins pour des cartes pokémon

perso je collectionne les jeux psp ds ps2 et wii et les picosu magazine et les manga :oui:

ok JDG :rire:

C est pas nouveau , les boomers qui collectionnait les petites voitures, ou les trains miniatures c est pas si différent :noel:

Et c est relativement rare , j ai aucun proche qui a une pièce rempli de ce genre de chinoiserie :hap:

Donc fléau non je pense pas

Les figurines warhammer c'est sympa je trouve mais ça coûte un bras
Les mecs de 40 ans aussi
Et quel est le problème :(

Données du topic

Auteur
TchoupiLeRetour
Date de création
28 mars 2023 à 19:35:52
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 361