Topic de CompteBan50 :

[BUISNESS] Cherche modo télégram / graphiste publi insta

Supprimé

Salut à tous,

Pour un projet, je cherche quelqu'un qui sait gérer un canal telegram.
Je n'y connais rien et sur mes 40 abonnés seulement 12 ont réussi à joindre le chat. Apparemment on ne peut pas réagir à mes publications non plus, bref je voudrais quelque chose de propre avant d'agrandir mon business.

Concernant la contrepartie : il s'agit d'un canal que j'ai lancé il y a quelques mois où je fais des calls trading. Vous aurez, évidemment accès au canal afin de régler les paramètres, donc j'offre l'accès pour celui qui m'aidera. Si vous avez quelques euros pour tenter ça peut être intéressant. Le bilan du mois est dans 3j, on doit être aux alentours de 40% sur le mois.

Je cherche aussi quelqu'un pour faire des publications instagram, un peu à la sauce "oak.invest". Même offre.

MP :ok:

c'est payé et déclaré au fisc j'espère ? :)

"Business" + payé en accès formation :hap:

J'ai trop joué à Dofus pour pas la sentir celle ci

Je te fais ton logo + motion design pour 0.2 bnb
Arrêtez avec le business je me suis rattrapé dans le topic :hap:

Le 28 mars 2023 à 11:44:44 :
Je te fais ton logo + motion design pour 0.2 bnb

Non je ne débourse rien, la valeur du TG est largement assez pour le taf demandé

bon dernier up sinon je vais payer un mec sur fiverr, vous êtes vraiment stupides les ghosts qui ont les qualifs, vous avez une putain d'occasion d'entrer dans le domaine de l'entreprenariat mais vous préfèrez aller sur des topics de cul bordel

Le 28 mars 2023 à 11:46:29 :

Le 28 mars 2023 à 11:44:44 :
Je te fais ton logo + motion design pour 0.2 bnb

Non je ne débourse rien, la valeur du TG est largement assez pour le taf demandé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

reste dans ta merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

de toute façon ta fait 40% dans le mois, ta pas besoin de larbin pour faire des sous.