Topic de CompteBan50 :

[BUISNESS] Cherche modo télégram / graphiste publi insta

Supprimé

Salut à tous,

Pour un projet, je cherche quelqu'un qui sait gérer un canal telegram.
Je n'y connais rien et sur mes 40 abonnés seulement 12 ont réussi à joindre le chat. Apparemment on ne peut pas réagir à mes publications non plus, bref je voudrais quelque chose de propre avant d'agrandir mon business.

Concernant la contrepartie : il s'agit d'un canal que j'ai lancé il y a quelques mois où je fais des calls trading. Vous aurez, évidemment accès au canal afin de régler les paramètres, donc j'offre l'accès pour celui qui m'aidera. Si vous avez quelques euros pour tenter ça peut être intéressant. Le bilan du mois est dans 3j, on doit être aux alentours de 40% sur le mois.

Je cherche aussi quelqu'un pour faire des publications instagram, un peu à la sauce "oak.invest". Même offre.

MP :ok:

c'est payé et déclaré au fisc j'espère ? :)

"Business" + payé en accès formation :hap:

J'ai trop joué à Dofus pour pas la sentir celle ci

Je te fais ton logo + motion design pour 0.2 bnb
Arrêtez avec le business je me suis rattrapé dans le topic :hap:

Le 28 mars 2023 à 11:44:44 :
Je te fais ton logo + motion design pour 0.2 bnb

Non je ne débourse rien, la valeur du TG est largement assez pour le taf demandé

bon dernier up sinon je vais payer un mec sur fiverr, vous êtes vraiment stupides les ghosts qui ont les qualifs, vous avez une putain d'occasion d'entrer dans le domaine de l'entreprenariat mais vous préfèrez aller sur des topics de cul bordel

Le 28 mars 2023 à 11:46:29 :

Le 28 mars 2023 à 11:44:44 :
Je te fais ton logo + motion design pour 0.2 bnb

Non je ne débourse rien, la valeur du TG est largement assez pour le taf demandé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

reste dans ta merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

de toute façon ta fait 40% dans le mois, ta pas besoin de larbin pour faire des sous.

UP, peut-être de meilleurs khey ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
UP, peut-être de meilleurs khey ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J’espère que tu ne t’attends pas à faire du 40% tous les mois quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673026434-margot.png

Sans vouloir te vexer, on dirait que tu es trop victime du facteur chance... Sur le long terme, les gens capables de battre un indice (significativement par rapport au travail de stratégie nécessaire) sont vraiment très très rares...

Faut vraiment m'expliquer la logique d'un mec qui fait 40% par mois en trading mais qui veut se faire chier à monter des RS
Tu espère que les gains RS seront significatifs par rapport a tes gains trading? Ou tu te dis qu'avec le RS t'as pas le risque de tout perdre en cas de krach?

Le 29 mars 2023 à 09:35:08 ASTIC0STAUD a écrit :
Faut vraiment m'expliquer la logique d'un mec qui fait 40% par mois en trading mais qui veut se faire chier à monter des RSTu espère que les gains RS seront significatifs par rapport a tes gains trading? Ou tu te dis qu'avec le RS t'as pas le risque de tout perdre en cas de krach?

Ca, en soi, ça peut se comprendre. Il y a des gens qui aiment vraiment ne pas rester dans leur coin pour faire ce qu’ils font (que ce soit lucratif ou non), et potentiellement il espère des retours constructifs pour améliorer la pertinence de ses idées...

Le problème c’est davantage de laisser entendre un peu trop facilement à des mecs un peu « rêveurs » que c’est possible d’avoir durablement une renta au dessus des indices alors que c’est prouvé que c’est très difficile à long terme.

Le 29 mars 2023 à 09:34:58 :
J’espère que tu ne t’attends pas à faire du 40% tous les mois quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673026434-margot.png

Sans vouloir te vexer, on dirait que tu es trop victime du facteur chance... Sur le long terme, les gens capables de battre un indice (significativement par rapport au travail de stratégie nécessaire) sont vraiment très très rares...

Non j'ai jamais dit que c'était ma perf mensuelle, j'ai seulement dit que c'était la perf de ce mois-ci ..

Le 29 mars 2023 à 09:35:08 :
Faut vraiment m'expliquer la logique d'un mec qui fait 40% par mois en trading mais qui veut se faire chier à monter des RS
Tu espère que les gains RS seront significatifs par rapport a tes gains trading? Ou tu te dis qu'avec le RS t'as pas le risque de tout perdre en cas de krach?

Non les RS c'est pour essayer de batir une audience, et par la suite faire rentrer plus de monde venu d'IG sur mon TG. Et osef total du risque de krach, je fais du court terme, limite ça m'arrange ahi

Le 29 mars 2023 à 09:40:27 :

Le 29 mars 2023 à 09:35:08 ASTIC0STAUD a écrit :
Faut vraiment m'expliquer la logique d'un mec qui fait 40% par mois en trading mais qui veut se faire chier à monter des RSTu espère que les gains RS seront significatifs par rapport a tes gains trading? Ou tu te dis qu'avec le RS t'as pas le risque de tout perdre en cas de krach?

Ca, en soi, ça peut se comprendre. Il y a des gens qui aiment vraiment ne pas rester dans leur coin pour faire ce qu’ils font (que ce soit lucratif ou non), et potentiellement il espère des retours constructifs pour améliorer la pertinence de ses idées...

Le problème c’est davantage de laisser entendre un peu trop facilement à des mecs un peu « rêveurs » que c’est possible d’avoir durablement une renta au dessus des indices alors que c’est prouvé que c’est très difficile à long terme.

Oui exa, sur mon TG actuel je suis le seul quasiment à parler à part 2-3 mecs sur les 40 qui ont réussi à activer le chat (d'où ma recherche de modo). Et insta je compte faire des pubs pour faire connaître mon compte et faire des publis éducatives sur le trading, les termes, indicateurs, fonctionnement etc

De toute façon je ne vais jamais vendre des résultats à l'avance parce que si je foire je me ridiculise donc je donne juste les résultats passés.
Après si je fini à 40% et que j'arrête là, on peut considérer que j'ai battu les indices sur une ou deux années donc c'est déjà ça ahi

Si je balance un petit call avec levier sur WTI ici, en live, vous allez davantage me croire peut-être?

Données du topic

Auteur
CompteBan50
Date de création
28 mars 2023 à 11:28:48
Date de suppression
29 mars 2023 à 14:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 225