Topic de C2Vbanni :

la hype expatriation

  • 1

des plateformes appartenant à un cartel financier+médiatique+étatique qui sont parties prenantes partout où elles opèrent dans le saccage de la préservation des fondamentaux et des intérêts des communautés de culture qui s'y trouve, si besoin par la censure et la sanction, promeuvent en même temps l'expatriation des éléments forcement parmi les plus réfractaires et entreprenants pour éviter de les prendre dans la gueule à domicile.

Logique

Que ceux qui pensent se mettre à l'abri ailleurs sachent que si ces cartels atteignent leurs buts dans leur pays d'origine, les expats (ou leur absence dans leur pays d'origine) ne leur seront plus d'aucune utilité et que si ils leur venaient l'idée de rentrer ce serait alors au mieux le goulag. Et que les pays où ils auront élus résidence et leurs habitants auront parfaitement conscience de cette nouvelle donne. Se faire traiter à peine mieux qu'au goulag coutera un bras.

même sans parler de goulag assuré, une forte dégradation économique, sanitaire, sécuritaire, migratoire en France dans les toutes prochaines années se ressentira dans les conditions de vie des français expatriés. Si c'est pas partout en Europe quasi en même temps peut-être qu'ils seront ménagés pour pas effrayer d'autres européens candidats à l'expatriation.

Bref les expatriés qui sont pas déjà en communauté, avec du réseau parmi les rouages de ce même cartel, avec chacun disons quelques millions d'euros minimum (hors actifs dans les sphères géographiques d'origine), plusieurs passeports etc. n'êtes que du gibier déjà tout cuit à horizon 5 ans dans le pire des cas, 10 à 15 dans le meilleur.

gestion ficelée un peu comme si tout avait été fait pour que le boomer occidental puisse mourir tranquille de sa retraite qu'il ait choisi de finir sa vie chez lui ou ailleurs finalement.

  • 1

Données du topic

Auteur
C2Vbanni
Date de création
28 mars 2023 à 09:49:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 181