Topic de KiwiGoutKiwi :

Pourquoi les français manifestent ?

• 1

La réforme des retraites c'était dans le programme de Macron en 2022 , ils ont voté pour lui

Maintenant il la met en place et ils manifestent

C'est quoi ce peuple d'ahuris

Comme si les français lisaient les programmes :rire:
pour faire savoir qu'ils ne sont pas très contents
Ils auraient du nous dire qu'il fallait lire les programmes.
Oui oui ! Mais ditmoi, afin de respecter les députés élus par le peuple, combien de ministres RN ou NUPES ont été nommé par Macron? Alors ?

Le 21 mars 2023 à 14:01:47 :
Comme si les français lisaient les programmes :rire:

ça défends la démocratie mais ça ne lit même pas les programmes :hap:

La reforme des retraites relève du champ législatif,
Macron ayant été élu à un poste relevant de l’exécutif il n'a aucune légitimité électorale pour cette reforme :oui:
C'est essentiellement des français qui n'ont pas voté pour lui qui sortent manifester. Mais on va me soutenir que non

Le 21 mars 2023 à 14:03:46 :
C'est essentiellement des français qui n'ont pas voté pour lui qui sortent manifester. Mais on va me soutenir que non

tu connais pas le golem parfait de JVC et sa phrase tte faite ils on votés macron il avait dit que.... :rire:

j'en doute fort

Le 21 mars 2023 à 14:04:43 :

tu connais pas le golem parfait de JVC et sa phrase tte faite ils on votés macron il avait dit que.... :rire:

"Fallait pas faire barrage les castors" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604603194-montel-trump.png

Quand les français auront l'intelligence de lire les programmes ça sera déjà un exploit et si en plus ils peuvent voter pour un candidat et non contre pour faire barrage à je ne sais quoi .. je penses qu'on aura fait un pas de géant :ok:
Mais bon fallait y réfléchir avant :)

Le 21 mars 2023 à 14:05:25 :

j'en doute fort

jolie argumentation, tu n'as aucun point de vu, tu n'y connais rien, tu répètes la boucle du fofo qui est vous avez voté pour lui pkoi vous vous plaignez, maintenant tu disposes ou tu fermes ton topax et tu retourne sur tiktok, l'idiot du village

j'en doute fort

Y a quoi ? Quelques millions de manifestants uniques en tout ?

Au final, c'est max 45% des français en âge de voter qui ont dû voter Macron, 25 pour Lepen. Beaucoup d'absentions

Apres avoir monté un barrage les castors cocus vont monter des barricades, qu'on leur donne de mitraille, yavait presque personne pour manifester contre le pass, vraiment personne pour s'insurger du meurtre de Lola, et personne non plus contre l'engagement de la France dans la guerre contre la Russie.
Les Français ne pensent qu'à leurs rentes, leurs culs et leur petit confort, qu'ils crevent par la ou ils ont pêchés.

Le 21 mars 2023 à 14:08:18 :

j'en doute fort

jolie argumentation, tu n'as aucun point de vu, tu n'y connais rien, tu répètes la boucle du fofo qui est vous avez voté pour lui pkoi vous vous plaignez, maintenant tu disposes ou tu fermes ton topax et tu retourne sur tiktok, l'idiot du village

"C'est essentiellement des français qui n'ont pas voté pour lui qui sortent manifester"

elle est ou l'argumentation la ? :rire:
ce qui est avancer sans preuve peut être refuté sans preuve l'ahuri de première :rire:

Le 21 mars 2023 à 14:12:49 :

j'en doute fort

"C'est essentiellement des français qui n'ont pas voté pour lui qui sortent manifester"

ce qui est avancer sans preuve peut être refuté sans preuve l'ahuri de première :rire:

quote au moins le bon type quand tu réponds tu passeras moins pour un con

Le 21 mars 2023 à 14:09:53 :
Apres avoir monté un barrage les castors cocus vont monter des barricades, qu'on leur donne de mitraille, yavait presque personne pour manifester contre le pass, vraiment personne pour s'insurger du meurtre de Lola, et personne non plus contre l'engagement de la France dans la guerre contre la Russie.
Les Français ne pensent qu'à leurs rentes, leurs culs et leur petit confort, qu'ils crevent par la ou ils ont pêchés.

On espère qu'ils prendront des bons coups de matraques et que ce soit eux qui finissent dans les faits divers

Le 21 mars 2023 à 14:12:49 :

j'en doute fort

J'ai compris, ça ne va pas dans ton sens. Il faut que les votants Macron "regrettent d'avoir voté pour lui", pour tenter de donner je ne sais quelle raison à l'opposition.

Hors, il suffit de parler avec les manifestants, je l'ai fais sur plusieurs ronds points où j'ai été arrêté. Je leur ai demandé, et beaucoup d'entre eux disent ne pas avoir voté pour lui, et le considèrent comme l'antéchrist (argumentaire largement visible ici).

"Ouais mais ils ont dit ça pour pas perdre la face, c'est des macronistes !" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604603194-montel-trump.png

Bref, je perdrais pas plus de temps à répondre car il n'y a aucun débat. Toujours des extrémistes qui essaient d'imposer leur point de vue, qu'importe la manière.

• 1

Données du topic

Auteur
KiwiGoutKiwi
Date de création
21 mars 2023 à 14:01:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 217