"La perfection est ennuyeuse" - Salvador Dali.
Cette question est triviale. Les concepts de la perfection et d'imperfection, sous entendent l'existence d'un monde objectif et la possibilité de définir ce qui est parfait ou imparfait. Or le problème c'est que nous, en tant que créature, somme trop limités. Que ce soit par nos sens, notre vision du monde, notre propre individualité ainsi que notre caractère éphémère.
Certains pourraient clamer qu'il existe un paradoxe, qui fait que d'une part, nous avons tendance à aspirer à la perfection. Mais d'une autre, l'imperfection est souvent ce qui rend quelque chose de beau ou de précieux. Comme ont tenté de le démontrer de nombreux philosophes ou pensaient certains grands hommes, comme Dali.
Toutefois je vais être clair et net d'emblé, l'homme est incapable de proposer une solution satisfaisante à ta question. Parce que nous sommes fiables, petits et trop limités pour saisir toutes les nuances du monde qui nous entoure. Encore moins pour faire des prévisions sur l'impact qu'aurait ne serait-ce qu'une simple variation infime, comme rajouter une variable à la seconde loi de Newton, ou supprimer un zéro à la température de plank.
C'est pour cela que c'est une perte de temps et que j'osef personnellement de la réponse, car elle nous sera quoi qu'il arrive inaccessible.