Topic de Wiggle_it :

mentir sur son cv

  • 1

je dois trouver un taff d'urgence pour éventuellement qu'on m'attribue un certain logement, autrement je serai expulsé de l'actuel

problème c'est que ça fait 4-5 ans que j'ai pas bossé, j'ai pas eu de grosses expériences pro et je n'ai aucun diplome à part le bac

Vous pensez ils font demander des preuves si je copie colle ma plus longue expérience pro (6 mois) sur mon cv chaque année depuis 5 ans (en gros faire croire que j'ai travaillé 6 mois le même job chaque année)

Sélection naturelle. Prépare tes cartons
Tu dis que tu as eu un accident et que tu as fait du coma. Ils ne te demanderont pas de justifier igo.

Le 28 mars 2023 à 16:57:30 :
Sélection naturelle. Prépare tes cartons

merci du up :)

Le 28 mars 2023 à 16:57:40 :
Tu dis que tu as eu un accident et que tu as fait du coma. Ils ne te demanderont pas de justifier igo.

quelque chose de plus facile à fake, parce que je suis pas super doué pour inventer de longues histoires dans ce genre

Alors que tu as fait l'armée. Les contrats de sous-officiers c'est 5 ans en plus.

Le 28 mars 2023 à 17:00:40 :
Alors que tu as fait l'armée. Les contrats de sous-officiers c'est 5 ans en plus.

j'aurais juste aimé qu'on réponde au moins à ma question, que plusieurs me confirment qu'ils vérifient pas histoire que ça me semble + fiable

  • 1

Données du topic

Auteur
Wiggle_it
Date de création
28 mars 2023 à 16:56:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 167