Topic de Ryveltal :

Suis-je un cuck ?

  • 1
Les kheys hier soir,
Je regardais les memories snap de ma meuf devant elle, et je tombe sur une vidéo d'un gars qui rigole en disant "ce soir on va taffer le popotin" puis lui claque le cul,
ce gars elle m'en a déjà parlé je sais qu'il est venu chez elle une semaine mais que c'était que du cul et c'était avant notre relation (mais on parlais déjà à ce moment là)
Je suis juste détruit en regardant cette vidéo , et je pourtant que je sais qu'elle a déjà baisé avec ce gars c'est logique ,
mais maintenant juste elle me dégoute et j'arrive pas à passer outre...
Suis-je un jaloux fou ou non ?
ai-je raison de songer à la quitter ?
d'autres avis svp j'arrive même pas à dormir :hap:

Le 28 mars 2023 à 01:51:10 :
Les kheys hier soir,
Je regardais les memories snap de ma meuf devant elle, et je tombe sur une vidéo d'un gars qui rigole en disant "ce soir on va taffer le popotin" puis lui claque le cul,
ce gars elle m'en a déjà parlé je sais qu'il est venu chez elle une semaine mais que c'était que du cul et c'était avant notre relation (mais on parlais déjà à ce moment là)
Je suis juste détruit en regardant cette vidéo , et je pourtant que je sais qu'elle a déjà baisé avec ce gars c'est logique ,
mais maintenant juste elle me dégoute et j'arrive pas à passer outre...
Suis-je un jaloux fou ou non ?
ai-je raison de songer à la quitter ?

T'a raison khey, quitte la

khey si nofake fuis et vite
ça va faire mal puis tu vas passer a autre chose mais ne fais surtout pas l'erreur de pardonner :non2:
la quitte pas pour ça, si t'es bien avec elle essaye de travailler un peu sur toi même et essayer de comprendre pourquoi tu te sens comme ça
Tu ne mérites pas trop cette photo de profil

Le 28 mars 2023 à 02:02:08 :
khey si nofake fuis et vite
ça va faire mal puis tu vas passer a autre chose mais ne fais surtout pas l'erreur de pardonner :non2:

pourquoi vous dites tous de la quitter, elle a eu une vie avant d'être avec lui c'est normal non ?

si vous étiez pas ensemble c'est juste une histoire d'ego les images sont fortes a toi de voir si t'arriveras a passer au dessus de ça si elle vaut le coup y'a que toi qui sait

Le 28 mars 2023 à 02:02:38 :

Le 28 mars 2023 à 02:02:08 :
khey si nofake fuis et vite
ça va faire mal puis tu vas passer a autre chose mais ne fais surtout pas l'erreur de pardonner :non2:

pourquoi vous dites tous de la quitter, elle a eu une vie avant d'être avec lui c'est normal non ?

Premier brainwashed par la société

Si ça te traumatise trop et que tu pense pas pouvoir passer outre, je te conseille de la quitter.
C'est triste mais ton bonheur avant tout khey :ok:

Le 28 mars 2023 à 02:02:38 :

Le 28 mars 2023 à 02:02:08 :
khey si nofake fuis et vite
ça va faire mal puis tu vas passer a autre chose mais ne fais surtout pas l'erreur de pardonner :non2:

pourquoi vous dites tous de la quitter, elle a eu une vie avant d'être avec lui c'est normal non ?

Elle c fait poutrer pendant qu'ils parlaient (donc flirt), et en plus elle a gardé la story où le mec lui claque les fesses

100% elle avait comme plan A (le plan cul) et le plan B (l'auteur)

Si t'a un minimum d'honneur khey soit tu la quitte soit tu la garde en plan cul et tu lui un meilleur taro que l'autre avant de la quitter

Le 28 mars 2023 à 02:03:44 :
si vous étiez pas ensemble c'est juste une histoire d'ego les images sont fortes a toi de voir si t'arriveras a passer au dessus de ça si elle vaut le coup y'a que toi qui sait

ceci

Le 28 mars 2023 à 02:06:00 :

Le 28 mars 2023 à 02:02:38 :

Le 28 mars 2023 à 02:02:08 :
khey si nofake fuis et vite
ça va faire mal puis tu vas passer a autre chose mais ne fais surtout pas l'erreur de pardonner :non2:

pourquoi vous dites tous de la quitter, elle a eu une vie avant d'être avec lui c'est normal non ?

Premier brainwashed par la société

mais de quoi tu me parles de brainwashed t'as jamais senti la chaleur d'une femme contre ta peau t'as pas la moindre idée de ce dont tu parles

Le 28 mars 2023 à 02:08:47 :
Si ça te traumatise trop et que tu pense pas pouvoir passer outre, je te conseille de la quitter.
C'est triste mais ton bonheur avant tout khey :ok:

mais je serais pas heureux en la quittant non plus je sais pas quoi faire...

Le 28 mars 2023 à 02:11:03 :

Le 28 mars 2023 à 02:02:38 :

Le 28 mars 2023 à 02:02:08 :
khey si nofake fuis et vite
ça va faire mal puis tu vas passer a autre chose mais ne fais surtout pas l'erreur de pardonner :non2:

pourquoi vous dites tous de la quitter, elle a eu une vie avant d'être avec lui c'est normal non ?

Elle c fait poutrer pendant qu'ils parlaient (donc flirt), et en plus elle a gardé la story où le mec lui claque les fesses

100% elle avait comme plan A (le plan cul) et le plan B (l'auteur)

Si t'a un minimum d'honneur khey soit tu la quitte soit tu la garde en plan cul et tu lui un meilleur taro que l'autre avant de la quitter

non en tout cas ce gars c'est juste son pote et elle lui aurait même parlé de moi
mais juste ça me dégoute qu'elle fasse ça au début du flirt mais d'un côté elle a le droit et moi aussi j'ai choppé une meuf au début du flirt mais elle est pas venue chez moi 7 jours quoi
Et surtout pas pris des snaps douteux.
Elle fait que m'envoyer des pavés en mode "je t'aime je tiens à toi etc"...

Le 28 mars 2023 à 03:15:20 :
up

Quitte la khey elle joue avec tes sentiments faut jamais croire les femmes sur ça

Le 28 mars 2023 à 01:51:10 :
Les kheys hier soir,
Je regardais les memories snap de ma meuf devant elle, et je tombe sur une vidéo d'un gars qui rigole en disant "ce soir on va taffer le popotin" puis lui claque le cul,
ce gars elle m'en a déjà parlé je sais qu'il est venu chez elle une semaine mais que c'était que du cul et c'était avant notre relation (mais on parlais déjà à ce moment là)
Je suis juste détruit en regardant cette vidéo , et je pourtant que je sais qu'elle a déjà baisé avec ce gars c'est logique ,
mais maintenant juste elle me dégoute et j'arrive pas à passer outre...
Suis-je un jaloux fou ou non ?
ai-je raison de songer à la quitter ?

personnellement je supporterai pas lui l'a baisé puis l'a jeté et toi t'es le petit cuck assez con pour te poser avec ce garage a sperme

  • 1

Données du topic

Auteur
Ryveltal
Date de création
28 mars 2023 à 01:51:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 284