Topic de Finitooo :

Un moment POSITIF de votre journée?

Ma première gorgée d'alcool de la journée
C'était un cognac (avec le petit café en accompagnement)

Le 27 mars 2023 à 21:15:17 :
Ma première gorgée d'alcool de la journée
C'était un cognac (avec le petit café en accompagnement)

fais toi aider clé

Les câlins avec mes chats :coeur:
Je me suis fait dragué par une vieille

- J'ai obtenu mon numéro unique afin d'avancer dans mes démarches de relogement

- J'ai contacté ma huissière de justice au sujet d'une dette à payée, en lui expliquant ma situation elle fut humaine et compréhensive, empathique : J'ai un remboursement assez libre c'est une grosse épine du pied en moins.

- J'ai réussi à aller chez mon bailleur alors qu'il était fermé via un inconnu qui m'a abordé ahi, ce qui a éveillé la curiosité des employés à l'intérieur
Par la même occasion je me suis rendu au notaire pour lui déposer un papier

- La Métropole m'a rapidement contacté au sujet d'un renseignement, ainsi demain tout se s'imbriquera au sujet de démarches après un rendez-vous chez 'mon' assureur location et voiture

- J'ai bien avancé au sujet de mes démarches personnels administratifs + J'ai trié tout mon courrier

- Je me suis engueulé avec ma grande soeur mais ça se termine bien c'était un quiproquo malheureux

- J'ai pu avoir au téléphone ma cousine pendant 2 heures, on s'est dit les choses honnêtement sur des points de désaccords si on peut dire ça comme ça, elle m'a donné pleins de conseils super cool et viendra me donner un coup de main ce WK :oui:

Une journée productive qui se termine bien :o))

C'est mon anniv aujourd'hui et j'ai pu le passer avec des amis
J'ai croisé une jolie blonde un peu chubby en minijupe très courte taille haute, merci l'arrivée des beaux jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493820143-risifleur.png

Le 27 mars 2023 à 21:20:28 :

bon anniv clé!

j'ai acheté une nouvelle literie à ikea

et j'ai commencé le dernier palier de mon sevrage de benzo, encore 3 semaines à tenir

vivement le 16 avril https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ma prise de sang pour les MST

Quand j'ai vu la fusillade en bas de chez moi j'ai cru que ma voiture allait de nouveau avoir des impacts de balles et c'est ultra coûteux a réparer

Puis quand il y avait plus de danger j'ai regarder et au final c'est la voiture de mon voisin qui est connards qui a tous pris ma voiture a pas été toucher

Cela m'a mis de bonnes humeur :oui:

Quand j'ai battu les armées de Ku'Gath avec mes gnoblars

Le 27 mars 2023 à 21:21:47 :

Le 27 mars 2023 à 21:20:28 :

bon anniv clé!

Cimer mon clé

j'ai passé une grosse journée de merde
aucun point positif

Le 27 mars 2023 à 21:01:28 :
Quand je commence a m'endormir

Un câlin du fiston avant de le déposer à la nounou.
Une petite qui m'a lâché un sourire tellement rayonnant que j'ai oublié ma dépression un petit moment :ange:

Le 27 mars 2023 à 21:29:47 :
Une petite qui m'a lâché un sourire tellement rayonnant que j'ai oublié ma dépression un petit moment :ange:

Trop mignon :ange:

Données du topic

Auteur
Finitooo
Date de création
27 mars 2023 à 20:59:55
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 227