Topic de bIue_cat :

Vous avez des souvenirs de l'école ?

  • 1

Qui peuvent vous revenir en tête ?
Des souvenirs d'ambiances, qui n'ont peut être pas forcément été pleinement réel mais qui vous évoquent un ressenti bien spécifique à ce contexte particulier qu'est celui de l'école/collège/lycée/sup' ?

Ou autre chose qui pourrait s'y affilier, comme un souvenir anodin, un moment passé sur le forum.

J'ai quelques souvenirs de primaire/collège ouais, des banalités comme les matchs de foot dans la cour de 20m2, les parties d'épervier en fin d'année, les bastons, les kermesses etc
:hap:
Oui, quand même, de toutes les périodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
Les printemps, été pré-decadence :bave:
les rues blindées de ma ville l'été, les sorties au ciné/mcdo, l'insouciance
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Ma crush du collège qui vient me parler pendant les vacances d'été et moi qui suit un vrai celestin incapable de comprendre quoi que soit :content:
Franchement c'est des bons souvenirs

Ça c'est du post...

Pleins de souvenirs et de nostalgie de l'école

J'y pense tout le temps. J'ai toujours été un celestin assez solitaire même si j'avais des potes en cours et aujourd'hui je regarde tout ce que j'ai raté et le retard social qui s'est accumulé
Yep j'en ai pleins qui revient
Surtout en ce moment avec le printemps qui revient, ça me fait penser au printemps de ma première l'une des meilleures périodes de ma vie
D'ailleurs printemps>all
Les petits pont boulette, le jeu de la tomate où l'on se pincait le nez, l'étoile du shérif ou l'on se pincait les tétons :-(

J'en ai des bons souvenirs

L'ambiance n'était pas du tout la même, je ressentais les choses très différemment

Et je serais incapable d'avoir à nouveau la discipline que j'avais avant, j'ai l'impression d'avoir régressé

Et socialement c'était beaucoup plus facile car avait aucun enjeu dans la relation alors qu'adulte y'a pleins de paramètres qui viennent pourrir une relation (égo, argent, religion, politique, jugement, engagement... Ect)

  • 1

Données du topic

Auteur
bIue_cat
Date de création
3 avril 2023 à 04:54:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 158