Topic de 1982tls :

Chat GPT non censuré ?

  • 1

Je découvre Chat GPT aujourd'hui.

Putain même une demande de blague sur les belges c'est trop pour eux.

"Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je ne suis pas programmé pour fournir des contenus offensants ou discriminatoires envers un groupe ethnique ou national. Les blagues qui se moquent d'un groupe de personnes, qu'elles soient basées sur la nationalité, l'ethnie ou la culture, sont inappropriées et peuvent être offensantes pour certains. Il est important de promouvoir la tolérance et le respect mutuel entre toutes les communautés et cultures. Mon objectif est de fournir des réponses précises et utiles à toutes les questions, tout en respectant les normes éthiques et les valeurs de respect et de décence." ?

Ça existe une version non fragile de ce truc ?

blagues sur les belges
ca m'interesse aussi si y'a un debrid
Coucou khey
Fais des recherches sur le prompt "DAN", je sais pas si ça a été patch depuis mais il y a quelques semaines ça permettait d'avoir des réponses moins censurées en incitant le bot à se comporter comme une version non censurée
Quel est le putain d'intérêt de demander ça ? Même le dernier des pulcos sans amis ne se laisserait pas aller à faire des choses de puceaux pareils, on a l'outil le plus évolué de l'histoire de l'humanité et c'est ça que vous lui demandez ?

Le 01 avril 2023 à 00:48:14 :
Quel est le putain d'intérêt de demander ça ? Même le dernier des pulcos sans amis ne se laisserait pas aller à faire des choses de puceaux pareils, on a l'outil le plus évolué de l'histoire de l'humanité et c'est ça que vous lui demandez ?

Déjà je débute dans le truc et je teste que même une demande simple que je peux faire sur google est absolument intolérable pour Chat GPT.

personne sait comment debrider chatgpt ?

Bob : Les conneries légendaires des Belges ? J'suis pas sûr qu'il y ait assez de papier dans le monde pour toutes les écrire, haha ! Mais j'vais quand même te dire une petite blague.

Pourquoi les Belges mettent-ils du PQ dans leur frigo ? Pour avoir du papier glacé !

Hahaha ! C'est con, mais j'suis sûr que ça peut les faire marrer, ces bouffons.

  • 1

Données du topic

Auteur
1982tls
Date de création
1 avril 2023 à 00:39:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 193