Les FEMMES MATTENT les "BG" dans la RUE
SuppriméLe 24 mars 2023 à 19:56:28 NordPiano a écrit :
J'ai des pote meuf oui ça mate de rien
bah elles mattent pas quand tu es avec elles, normal en même temps
mais quand elles sont seules, tu peux pas savoir
Le 24 mars 2023 à 19:56:33 philodebar10 a écrit :
Un jour j'ai vu toutes les femme se retourner pour me regarder, je me suis senti super bg je comprenais pas mais une fois rentré chez moi j'ai vu que j'avais 7-8 feuille de pq avec de la merde dessus dépasser de mon pantalon
un forum normal avec des gens normaux
Le 24 mars 2023 à 19:54:39 :
Le 24 mars 2023 à 19:53:33 LitDuCrous6 a écrit :
Peu importe d'avoir une copine, ce qui compte c'est d'être une personne bien qui contribue à améliorer son entourage.
je suis une personne bien qui n'a aucun entourage, les femmes ne veulent pas de moi
As-tu une relation correcte avec ta famille? As-tu un travail ou tu t'impliques? Vas-tu dans un club sportif pour faire des activités? Fais tu du bénévolat à la croix rouge ou bien dans l'église de la paroisse? Est-ce que tu es allé voir tes voisins en leur proposant de faire un repas?
L'op à deux doigts d'apprendre que 1 + 1 = 2.
Bien sûr qu'elles matent comme tout le monde, par contre c'est c'est plus discret, elles restent stoïcs et attendent que le mec soit parti pour réagir, elles sont plus spontanées quand elles sont entre amies.
C'était un petit message d'un 9/10, qui vit ça chaque jour, partout où je vais. Même des gays se retournent et viennent t'aborder. Quand t'es en couple ça fait vite chier ta copine et quand t'es entre pote ça peut créer des jalousies.
Ma conclusion, restez lambda et ne vous démarquez pas, votre vie est bien. Vous rêvez d'un truc qui devient assez chiant dans la plupart des situations.
Pendant un voyage à Dublin, j'ai eu l'honneur de marcher pendant 15 minutes avec un authentique 12/10 allemand, jeune et assez costaud, et j'ai pu observer les regards des femmes sur lui
TOUTES.
De 18 à 99 ans, TOUTES se retournaient sur lui en le fixant involontairement, comme si elles n'en croyaient pas leurs yeux, comme si elles avaient été frappées par une grâce divine hors du temps en contemplant la Beauté parfaite.
Personne, jamais, ne m'a regardé comme ça dans toute ma vie, et ces mecs-là qui sont le top 0,1% du monde vivent dans une autre dimension à ce niveau-là
Le 24 mars 2023 à 19:53:48 :
Le 24 mars 2023 à 19:52:27 TheDragonFlash9 a écrit :
C'était un combien /10 ?objectivement 6/10 mais il avait un "truc"
Je suis moi même un 6 et pourtant ce que tu décris ça m'arrive jamais ou rarement
Le 24 mars 2023 à 20:02:48 :
L'op à deux doigts d'apprendre que 1 + 1 = 2.Bien sûr qu'elles matent comme tout le monde, par contre c'est c'est plus discret, elles restent stoïcs et attendent que le mec soit parti pour réagir, elles sont plus spontanées quand elles sont entre amies.
C'était un petit message d'un 9/10, qui vit ça chaque jour, partout où je vais. Même des gays se retournent et viennent t'aborder. Quand t'es en couple ça fait vite chier ta copine et quand t'es entre pote ça peut créer des jalousies.
Ma conclusion, restez lambda et ne vous démarquez pas, votre vie est bien. Vous rêvez d'un truc qui devient assez chiant dans la plupart des situations.
Parfois elles jetaient un coup d'œil sur les golems policiers sur le trajet mais jamais sur le mec alors qu'elles avaient juste en face d'elles un 8/10
Bizarre
Et c'est pas arrivé qu'une fois
Le 24 mars 2023 à 20:06:26 :
Le 24 mars 2023 à 19:53:48 :
Le 24 mars 2023 à 19:52:27 TheDragonFlash9 a écrit :
C'était un combien /10 ?objectivement 6/10 mais il avait un "truc"
Je suis moi même un 6 et pourtant ce que tu décris ça m'arrive jamais ou rarement
faut prendre soin de la manière dont tu présentes aussi. Si tu t'habilles comme un lambda et que t'es à 6, tu passes à 7 ou 7,5 si t'es bien fringué et bien coiffé: les meufs y sont très sensibles.
Sachez que je marche 10km tous les jours
Toujours plus.
Le 24 mars 2023 à 20:08:27 :
je suis 6,5 et quand je sors en costume ça doit etre 1 femme sur 2 qui me mate
T'es un 5, même quand je sors en claquettes et négligé on m'aborde.
Le 24 mars 2023 à 20:07:35 :
Le 24 mars 2023 à 20:02:48 :
L'op à deux doigts d'apprendre que 1 + 1 = 2.Bien sûr qu'elles matent comme tout le monde, par contre c'est c'est plus discret, elles restent stoïcs et attendent que le mec soit parti pour réagir, elles sont plus spontanées quand elles sont entre amies.
Tu surestimes beaucoup trop le truc
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter6
- Date de création
- 24 mars 2023 à 19:44:35
- Date de suppression
- 24 mars 2023 à 20:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64