Topic de Genius- :

Sondage "paralysie du sommeil". Vous êtes-vous intéressés à des ....

  • 1
Veuillez écrire le sujet en question, merci.
Je remonterai peut-être ce topic les semaines qui arrivent, c'est un sondage qui serait intéressant à faire mais à plus grande échelle.
La seule fois ou j'ai eu une paralysie c'est parce-que j'avais pas dormi pendant une très longue période avant, me suis assoupi sur le canapé + du bruit dans ma maison ( ma meuf ) ça ma réveiller et j'pouvais absolument rien faire, yeux ouverts + totalement conscient mais mon corps pesait 100000000000kg, pouvait même pas bouger mon petit doigt, mais j'ai pas paniqué sur le coup j'ai juste attendu que ça parte comme un fragile :rire:
ça existe vraiment les paralysie où tu vois des monstres etc ? C'est étrange moi j'étais debout quand ça me la fait, comment le cerveau arrive a montrer un truc qui existe pas alors que t'es debout

Le 03 avril 2023 à 01:15:41 :
La seule fois ou j'ai eu une paralysie c'est parce-que j'avais pas dormi pendant une très longue période avant, me suis assoupi sur le canapé + du bruit dans ma maison ( ma meuf ) ça ma réveiller et j'pouvais absolument rien faire, yeux ouverts + totalement conscient mais mon corps pesait 100000000000kg, pouvait même pas bouger mon petit doigt, mais j'ai pas paniqué sur le coup j'ai juste attendu que ça parte comme un fragile :rire:
ça existe vraiment les paralysie où tu vois des monstres etc ? C'est étrange moi j'étais debout quand ça me la fait, comment le cerveau arrive a montrer un truc qui existe pas alors que t'es debout

J'ai vu un carnaval miniature au dessus de ma tête persoent + impossible de bouger

Je sais qu´a l´époque je m´y interressais a l´esoterisme.

Je n´en ai plus fait depuis que je suis a Dieu, c´est tout ce que je peux te dire, ca fait trop longtemps, et j´en avais fait plusieurs.

Je dirais possible.

Le 03 avril 2023 à 01:16:59 :

Le 03 avril 2023 à 01:15:41 :
La seule fois ou j'ai eu une paralysie c'est parce-que j'avais pas dormi pendant une très longue période avant, me suis assoupi sur le canapé + du bruit dans ma maison ( ma meuf ) ça ma réveiller et j'pouvais absolument rien faire, yeux ouverts + totalement conscient mais mon corps pesait 100000000000kg, pouvait même pas bouger mon petit doigt, mais j'ai pas paniqué sur le coup j'ai juste attendu que ça parte comme un fragile :rire:
ça existe vraiment les paralysie où tu vois des monstres etc ? C'est étrange moi j'étais debout quand ça me la fait, comment le cerveau arrive a montrer un truc qui existe pas alors que t'es debout

J'ai vu un carnaval miniature au dessus de ma tête persoent + impossible de bouger

Bordel :(
Mais comment c'est possible ahi :(

Non.

Ça me le faisait beaucoup pendant la puberté, lorsque je dormais sur le dos surtout. Je pouvais en faire jusqu'à 3 fois par mois :(

Mais maintenant, depuis ma puberté terminée, je n'en fais plus du tout :(

Je fais des paralysies du sommeil assez souvent depuis que je suis gosse (environ 6 ans)

C'est assez drôle, parce que je n'ai jamais eu d'hallucination comme décrivent certaines personnes. Je suis juste incapable de bouger.

Parfois, il m'arrive d'en faire plusieurs fois d'affilé même

Le 03 avril 2023 à 01:18:19 :

Le 03 avril 2023 à 01:16:59 :

Le 03 avril 2023 à 01:15:41 :
La seule fois ou j'ai eu une paralysie c'est parce-que j'avais pas dormi pendant une très longue période avant, me suis assoupi sur le canapé + du bruit dans ma maison ( ma meuf ) ça ma réveiller et j'pouvais absolument rien faire, yeux ouverts + totalement conscient mais mon corps pesait 100000000000kg, pouvait même pas bouger mon petit doigt, mais j'ai pas paniqué sur le coup j'ai juste attendu que ça parte comme un fragile :rire:
ça existe vraiment les paralysie où tu vois des monstres etc ? C'est étrange moi j'étais debout quand ça me la fait, comment le cerveau arrive a montrer un truc qui existe pas alors que t'es debout

J'ai vu un carnaval miniature au dessus de ma tête persoent + impossible de bouger

Bordel :(
Mais comment c'est possible ahi :(

Grosse hallu je pense j'etait déjà tcharbe à l'époque

Le 03 avril 2023 à 01:19:47 RobertFreeman a écrit :
Je fais des paralysies du sommeil assez souvent depuis que je suis gosse (environ 6 ans)

C'est assez drôle, parce que je n'ai jamais eu d'hallucination comme décrivent certaines personnes. Je suis juste incapable de bouger.

Parfois, il m'arrive d'en faire plusieurs fois d'affilé même

moi je vois des monstres mais je sais pas si je suis paralysé je ne bouge juste pas au cas où et je ferme les yeux

Non, j'ai commencé à en faire régulièrement y'a + de 10 ans

et puis plus du tout

et puis de nouveau

Le 03 avril 2023 à 01:15:41 :
La seule fois ou j'ai eu une paralysie c'est parce-que j'avais pas dormi pendant une très longue période avant, me suis assoupi sur le canapé + du bruit dans ma maison ( ma meuf ) ça ma réveiller et j'pouvais absolument rien faire, yeux ouverts + totalement conscient mais mon corps pesait 100000000000kg, pouvait même pas bouger mon petit doigt, mais j'ai pas paniqué sur le coup j'ai juste attendu que ça parte comme un fragile :rire:
ça existe vraiment les paralysie où tu vois des monstres etc ? C'est étrange moi j'étais debout quand ça me la fait, comment le cerveau arrive a montrer un truc qui existe pas alors que t'es debout

J'ai pu remarquer avec d'autres personnes que dans les groupes de sujets qui sortent un peu des paramètres normaux de notre monde, il y aurait un pourcentage peut-être plus significatif de personnes ayant vécu une "paralysie" du sommeil, que dans un groupe lambda/témoin. Mais ça peut-être circonstanciel, ou le stress. Des études ont déjà avancé que le stress pouvait provoquer de simples paralysies du sommeil et dans lesquelles des hallucinations pourraient survenir. Mais j'ai appris très récemment que des membres de l'armée américaine ont vécu des paralysies du sommeil après avoir simplement visionné des vidéos d'ovnis (sur leur lieu de travail) qui les auraient "bouleversés".

Moi je regardais parfois des annonces sur les ovnis et même un peu le satanisme mais de loin

Je fais des PS et des faux reveils, ainsi que des rêves lucides depuis tout petits.

C'est lié au stress, et surtout au rythme de sommeil. Il faut être parfaitement calé et ne pas se forcer ni a s'endormir, ni a se reveiller. Sinon c'est mort. Et bien sur on une prédisposition génétique au phénomène. Comme le somnanbulisme ou autres troubles du sommeil.

La magie, les ovnis, les anges, les dieux, les tortues ninjas etc ... Ca n'existe pas.

Le 03 avril 2023 à 14:21:44 :
Je fais des PS et des faux reveils, ainsi que des rêves lucides depuis tout petits.

C'est lié au stress, et surtout au rythme de sommeil. Il faut être parfaitement calé et ne pas se forcer ni a s'endormir, ni a se reveiller. Sinon c'est mort. Et bien sur on une prédisposition génétique au phénomène. Comme le somnanbulisme ou autres troubles du sommeil.

La magie, les ovnis, les anges, les dieux, les tortues ninjas etc ... Ca n'existe pas.

Y a encore des adultes qui pensent que les ovnis n existent pas en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680528190-1675209644-na.png
Et ils associent ça aux tortues ninja https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680528190-1675209644-na.png
:-d https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680528190-1675209644-na.png

Moi je sais plus trop mais c'était pire que la définition des paralysies de sommeil qu'on peut trouver sur Google :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
Genius-
Date de création
3 avril 2023 à 01:12:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 185