Topic de hubo_gosse :

Pourquoi arrive-t-il parfois que les gens nous trouvent "trop gentil"...

Supprimé
ça veut dire que tu es une victime
S'ils te connaissent Ă  peine c'est que ça doit ĂȘtre le physique, façon dont tu t'habilles, ce que tu dĂ©gages. Une personne plutĂŽt calme peut ĂȘtre, qui s'exprime normalement etc. Le raccourci est con mais c'est un peu un terme gĂ©nĂ©rique de sortir que quelqu'un est gentil. On le sait vraiment qu'en interagissant avec la personne sur du plus long terme.

Tu dois ĂȘtre trop consensuel et pas souvent donner ton avis

En soi c'est pas une mauvaise chose mais bon on a toujours considéré dans l'histoire du monde que trop de gentillesse est le reflet d'un trop plein de faiblesse

Cest ecrit sur la tete parfois. Comme le pote de greg guillotin la derniere video, le roux en slibard

Le 27 mars 2023 Ă  18:15:24 :
Tu dois ĂȘtre trop consensuel et pas souvent donner ton avis

En soi c'est pas une mauvaise chose mais bon on a toujours considéré dans l'histoire du monde que trop de gentillesse est le reflet d'un trop plein de faiblesse

Je suis loin d'ĂȘtre faible, la plupart des gens n'auraient pas assumĂ©s le vĂ©cu que j'ai :ok:

Quand je dis que j'ai la cia aux fesses

Ça calme

Le 27 mars 2023 Ă  17:22:03 :
Dans un monde rempli de sacs Ă  merde il est naturel de trouver "trop gentil" le moindre geste de politesse ou de courtoisie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ceci

Données du topic

Auteur
hubo_gosse
Date de création
27 mars 2023 Ă  17:18:40
Date de suppression
27 mars 2023 Ă  19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27