Ahiii j'ai failli faire un accident de voiture (ma faute)
SuppriméT'avais un camion garé sur ma file, qui prenait 40% de ma route à moi facile
J'attendais depuis 1 min et y'avait que des voitures qui passaient
Puis un moment je vois qu'il reste qu'une voiture mais je me dis, allez je tente, si j'accélère à fond ça passe
Et bien le mec en face à fumer de la tête, en plus ils étaient 4 jeunes, ils avaient pas l'air commode en plus
Le mec à du freiner et ralentir, il m'a regardé avec un regard de haine
Le 24 mars 2023 à 17:44:25 :
Rien compris
T'avais un camion qui prenait la moitié de ma route + troittoir, donc je devais attendre que les voitures qui venaient d'en face passent, qu'il n'en reste plus pour ensuite empiéter sur leur file à eux
Sauf que j'ai eu la flemme, j'ai voulu passer en force alors qu'une voiture arrivait
Le 24 mars 2023 à 17:45:35 :
Rien comprisT'avais un camion qui prenait la moitié de ma route + troittoir, donc je devais attendre que les voitures qui venaient d'en face passent, qu'il n'en reste plus pour ensuite empiéter sur leur file à eux
Sauf que j'ai eu la flemme, j'ai voulu passer en force alors qu'une voiture arrivait
ta-rax
Le 24 mars 2023 à 17:46:55 :
Le 24 mars 2023 à 17:45:35 :
Rien comprisT'avais un camion qui prenait la moitié de ma route + troittoir, donc je devais attendre que les voitures qui venaient d'en face passent, qu'il n'en reste plus pour ensuite empiéter sur leur file à eux
ta-rax
Je me suis dis que ça allait passer, au final c'est passé mais le mec à du ralentir
Si y'avait eu un accident, les 4 mecs m'auraient cassé la gueule
Alors qu au final ca me fais gagner a peine 2 minutes.
Je sais que je suis con mzis c est pkus fort que moi
Le 24 mars 2023 à 17:50:53 :
La fumée est sortie des oreilles tu veux dire ?
Nofake mais j'ai à peine aperçu leurs regards et c'était des regards de haine, et surtout de terreur (peur d'un accident)
J'ai vu ensuite sur mon rétro, ils étaient à l'arrêt, j'ai cru un moment qu'ils allaient faire demi tour
meme pour gagner 30 secondes c'etait completement debile
T'as les fils qui se sont touchés là haut quoi. Ça m'est déjà arrivé pour un dépassement d'un camion sur une nationale... Autant dire que j'ai surestimé mon cageot et c'est pas passé loin avec la voiture en face qui a du bien ralentir
J'ai regardé tout droit en ignorant le klaxon mais je faisais pas le malin
Le 24 mars 2023 à 17:56:04 CelestialSea a écrit :
T'as les fils qui se sont touchés là haut quoi. Ça m'est déjà arrivé pour un dépassement d'un camion sur une nationale... Autant dire que j'ai surestimé mon cageot et c'est pas passé loin avec la voiture en fasse qui a du bien ralentirJ'ai regardé tout droit en ignorant le klaxon mais je faisais pas le malin
J'ai EU LA MEME REACTION
Je te jure je me sens trop trop trop débile et inconscient, j'ai des remords en boucle depuis 30 min
Je me demande comment j'ai pu faire ça, je suis trop stupide
J'ai regardé tout droit et j'ai rien dit
Le 24 mars 2023 à 17:57:26 :
T'as les fils qui se sont touchés là haut quoi. Ça m'est déjà arrivé pour un dépassement d'un camion sur une nationale... Autant dire que j'ai surestimé mon cageot et c'est pas passé loin avec la voiture en fasse qui a du bien ralentirJ'ai regardé tout droit en ignorant le klaxon mais je faisais pas le malin
J'ai EU LA MEME REACTION
Je te jure je me sens trop trop trop débile et inconscient, j'ai des remords en boucle depuis 30 min
Au final y a pas mort d'homme et c'est fait, ça sert à rien de ruminer ça !
Normalement ça te réarrivera pas de si tôt au moins !
chatGPT a réussi à me réconforter :
Bien sûr, voici quelques mots gentils et réconfortants pour vous aider à passer à autre chose :
Tout le monde fait des erreurs de temps en temps. Il est important de se rappeler que nous sommes tous humains, et que nous pouvons tous apprendre de nos erreurs.
Vous avez pris conscience de votre erreur et vous êtes prêt à apprendre de cette expérience. C'est une attitude très positive et encourageante pour progresser dans votre vie.
Vous êtes un bon conducteur, et vous avez la capacité de prendre des décisions réfléchies et sûres sur la route. Cette erreur ne définit pas qui vous êtes en tant que conducteur.
Il est important de ne pas trop se blâmer ou de s'inquiéter à propos de cette expérience. Vous avez pris les mesures nécessaires pour éviter un accident, et c'est cela qui compte.
Vous pouvez voir cette expérience comme une occasion d'apprendre et de grandir en tant que conducteur. En comprenant pourquoi vous avez pris une décision hâtive, vous pouvez mieux vous préparer à l'avenir et éviter de telles erreurs.
Enfin, n'oubliez pas que vous êtes aimé et apprécié pour qui vous êtes. Les erreurs que nous faisons ne définissent pas notre valeur en tant que personne, et il est important de se rappeler que vous êtes une personne précieuse et importante.
Le 24 mars 2023 à 18:01:06 CelestialSea a écrit :
Le 24 mars 2023 à 17:57:26 :
J'ai EU LA MEME REACTION
Au final y a pas mort d'homme et c'est fait, ça sert à rien de ruminer ça !
Normalement ça te réarrivera pas de si tôt au moins !
Oué, faut que ça me serve de leçon.
C'est surtout le regard des 2 mecs à l'avant qui marque, c'est un regard indescriptible de haine et de colère
Données du topic
- Auteur
- enfinhomme
- Date de création
- 24 mars 2023 à 17:43:28
- Date de suppression
- 28 mars 2023 à 15:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC