Topic de Slen :

Costume pas chers ?

• 1

Bonsoir vous avez des idées j'ai besoin d'un costume pas chère du tout ainsi que des chaussures ?

Je préfère un magasin physique pour l'essayer. C'est grave si il me va pas parfaitement sachant que ce sera pas un sur mesure ?

Veste grise avec pantalon noir et chemise blanche ça passe ? Quelle paire de chaussures pour ce deparailler ?

C'est quoi ton budget ? Et quelle qualité de tissus / coupe tu veux ?
La vidéo n'aide pas mais merci
Malheureusement un costard "pas cher", rien de plus ridicule, ce sont des vêtements pour lesquels il faut être prêt à mettre un certain prix, pas forcément du sur mesure mais au moins avoir des étoffes de qualité.
Sinon tu vas ressembler à un vigile ou un agent de sécurité.

100 voir 150 max.

Quelque chose qui passe partout sans faire trop prolo même si le prix est faible.

Il faut prendre ses mensurations ou bien les vendeurs seront vu mon corps non spartiate pourra les guider?😶
à 100e je conseillerai l'occasion, peut-être que si tu as une taille à peu près standard tu trouveras.
si t'as pas les moyens d'acheter un vrai costard alors tu mérites pas d'en porter un
Normalement sur un costume il y a toujours des retouches à faire, qui sont facturées en plus du prix de base. À moins que tu aies une morphologie standard tu devras y passer.
Le mieux c'est de privilégier un costume laine.
J’avais fait un sur mesure d’un site chinois et j’ai adoré

Le 27 mars 2023 à 20:26:57 :
Normalement sur un costume il y a toujours des retouches à faire, qui sont facturées en plus du prix de base. À moins que tu aies une morphologie standard tu devras y passer.
Le mieux c'est de privilégier un costume laine.

De la laine pour un costume à 100 balles. Il est sensé la trouver où? Si il trouve une coupe playmobil en polyester neuf à ce prix ce sera déjà bien.

Merci les clés. J'ai reçu un mp qui me dit de tenter chez Celio voir Kiabi et même Gémo.
Après moi je suis pas costume mais pour un mariage je vais pas aller en. Jean ou mieux en survêt ?
Tu trouveras rien d'un minimum potable en-dessous de 250-300 désolé...
  • 1

Données du topic

Auteur
Slen
Date de création
27 mars 2023 à 20:13:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 259