Topic de MaximilienRoux :

[ALERTE] ZEMMOUR appelle à RETABLIR L'ORDRE

Le 27 mars 2023 à 01:42:57 :
La chienlit rouge qui passe sa vie à expliquer que la droite est fachiste et anti démocratique veut faire un coup d'état anti démocratique de facto

Puis chiale quand la réalité leurs revient dans la gueule, jouissif

On veut effectivement faire un coup d'État dans un pays antidémocratique pour rétablir la démocratie.

Enfin non, je modifie un mot, l'apporter. Il faut apporter la démocratie pour la première fois en France, et si ça doit passer par le chaos, then let it be.

On vous laisse être des alliés des dominants de la macronie.

Le 27 mars 2023 à 01:49:24 :

La chienlit rouge qui passe sa vie à expliquer que la droite est fachiste et anti démocratique veut faire un coup d'état anti démocratique de facto

On veut effectivement faire un coup d'État dans un pays antidémocratique pour rétablir la démocratie.

Enfin non, je modifie un mot, l'apporter. Il faut apporter la démocratie pour la première fois en France, et si ça doit passer par le chaos, then let it be.

La démocratie des communistes, PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 27 mars 2023 à 01:44:46 PauvreMalade a écrit :
Il a 1000 fois raison. Et c'est le politicien le plus courageux du moment à prendre position ainsi. Car la position de confort c'est justement de soutenir les golems manifestants. Même une partie de LR qui souhaitait pourtant la même réforme s'y oppose par electoralisme et par lâcheté.

Il est honnête ; mais il n'a raison que si on est un bourgeois qui a intérêt à sauver de la ruine ce monde bourgeois. Du point de vue de l'intérêt du travailleur il a éminemment tort et c'est pour ça qu'il a achoué et échouera toujours.

Et vous pourrez accuser autant que vous voulez de gauchisme tous ceux qui ne votent pas pour lui, mais une abstraction ne pourra rien contre l'implacable réalité matérielle qui oppose les intérêts qu'il défend à ceux de la grande majorité des français :non:

Le 27 mars 2023 à 01:48:34 :
Ceux que tu vois dans la rue sont soit des punka chien puent la pisse soit des grands bourgeois, la gauche quoi, la lie de l'humanité. le peuple qui bosse et vote à droite ne soutien pas cette merde, ce cirque

Moi ce qui m'a fait rire c'est d'envoyé quelques centaines d'étudiant gaucho brulé des poubelles pour attirer les caméra et jouer la carte de l'insurrection dans les médias :)

La France devient un shithole et la lie en l'humanité fait des randonnées contre une loi que le prochain gouvernement changera de toute facon

Au niveau de mes préoccupations pour la France, Cette réforme arrive entre la limite de vitesse à 80 et le génocide des moustiques d'aimeric carron perso

Le 27 mars 2023 à 01:49:24 :

OK Jean-Anar, t'ira faire 1% avec Poutou en 2027 et c'est tout.

Le 26 mars 2023 à 21:50:00 :
Le politique a pointé du doigt des "manifestants "antidémocratiques" qui "commencent à pourrir tout, à casser, à attaquer les flics et à risquer de tuer". Il s'étonne également de "l'impunité non seulement judiciaire mais aussi médiatique et politique" dont ces auteurs de violences bénéficieraient.

Éric Zemmour estime "qu'il faut donner des consignes de fermeté". "Je sais bien que depuis 1986, tout pouvoir est tétanisé par le syndrome Malik Oussekine", du nom de cet étudiant français âgé de 22 ans et d'origine algérienne, tué à Paris par des policiers en marge d'une manifestation contre un projet de réforme universitaire.

https://www.ladepeche.fr/2023/03/26/manifestations-eric-zemmour-appelle-le-gouvernement-a-retablir-lordre-et-se-defaire-du-syndrome-malik-oussekine-11089926.php

Ce défenseur du peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Il est pour une aristocratie le desco et il a bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oui vous êtes des fachistes c est bien ce que je dis

Oui oui la démocratie des cocos on connait

Tout le monde vous hait et vous aller perdre comme d'hab

Le 27 mars 2023 à 01:52:14 Bonobiteuh a écrit :
La France devient un shithole et la lie en l'humanité fait des randonnées contre une loi que le prochain gouvernement changera de toute facon

Au niveau de mes préoccupations pour la France, Cette réforme arrive entre la limite de vitesse à 80 et le génocide des moustiques d'aimeric carron perso

Disons que le QI a largement baissé et plus le QI baisse plus les gens se recentrent sur leur interet immédiat aka leur porte feuille

Ca conduit donc a avoir un peuple français qui pense qu'avoir 100 balles de plus part mois dans la poche lui offrira la félicité

Le 27 mars 2023 à 01:52:14 :

Tant qu'on ne construira pas de prisons et qu'on imposera des peine minimal garantie par la Loi pour tout acte délincteux ça continura malheuresement.

Je suis un prolo travailleur
. Mon intérêt c'est que ce système de retraite soit réformer, pas de chance

Le 27 mars 2023 à 01:55:30 :
Je suis un prolo travailleur
. Mon intérêt c'est que ce système de retraite soit réformer, pas de chance

Quand t'es riche tu t'en fout un peu de sauver le système par répartition effectivement..

Ahii le Z veut avoir une place dans le gouvernement du M ou quoi :rire:

T ua raison sur le qi.

Mais Le pire c est que c'est même pas leurs intérêt de défendre ce systeme de retraite aya

Le prolo moyen aura même pas ses trimestres pour gagner plus que le minimum viellesse, exactement comme le casssos ou le migrant qui a fait 0 jours de travail 😂😂

Mais ils ce font quand-même tirer 400/500 balles par mois pour... Rien xd et ils sont content

Le 27 mars 2023 à 01:54:19 Shinkiro108 a écrit :

Disons que le QI a largement baissé et plus le QI baisse plus les gens se recentrent sur leur interet immédiat aka leur porte feuille

Ca conduit donc a avoir un peuple français qui pense qu'avoir 100 balles de plus part mois dans la poche lui offrira la félicité

La baisse du QI c'est penser que ces réformes sont ponctuelles, indépendantes, que derrière elles il n'y a qu'une affaire comptable ; alors qu'elles sont inséparables, symptomatique d'une société qui repose sur l'exploitation, dont on ne peut pas faire abstraction ; et que au bout du bout c'est l'émancipation des exploités de cette barbarie qui se joue

Je dis que Je suis un prolo travailleur, l'autre consanguin me répond "si t'es riche"

Je meurt 😂😂😂

Le 27 mars 2023 à 02:00:27 :

Le 27 mars 2023 à 01:54:19 Shinkiro108 a écrit :

La baisse du QI c'est penser que ces réformes sont ponctuelles, indépendantes, que derrière elles il n'y a qu'une affaire comptable ; alors qu'elles sont inséparables, symptomatique d'une société qui repose sur l'exploitation, dont on ne peut pas faire abstraction ; et que au bout du bout c'est l'émancipation des exploités de cette barbarie qui se joue

L'exploitation :sarcastic: Ce sont les travailleurs qui se financent de génération en génération avec le système par répartition. C'est la gauche qui ironiquement veut y mettre fin en ce moment.

Le 27 mars 2023 à 02:00:08 Bonobiteuh a écrit :
T ua raison sur le qi.

Mais Le pire c est que c'est même pas leurs intérêt de défendre ce systeme de retraite aya

Le prolo moyen aura même pas ses trimestres pour gagner plus que le minimum viellesse, exactement comme le casssos ou le migrant qui a fait 0 jours de travail 😂😂

Mais ils ce font quand-même tirer 400/500 balles par mois pour... Rien xd et ils sont content

Disons que pour le prolo, faire de l'anti-fiscalisme c'est compliqué a comprendre car moins c'est plus et ca il comprend pas

Donc il préfère se battre pour des choses simple comme l'age de la retraite ou des positions économique conservatrice comme le système par répartition à 100%

Et dire ca aujourd'hui c'est ce faire traiter de social traitre de la FI au RN jusqu'aux souverainistes comme Philipot

Le 27 mars 2023 à 02:01:22 :
Je dis que Je suis un prolo travailleur, l'autre consanguin me répond "si t'es riche"

Je meurt 😂😂😂

Heu non, j'allais dans ton sens, effectivement si tu es prolo tu as intérêt à sauver le système de retraite, si t'es riche t'en as pas besoin.

Le 27 mars 2023 à 02:00:08 Bonobiteuh a écrit :
T ua raison sur le qi.

L'abruti typique qui n'a rien compris, qui pense que c'est le prolétaire comme lui qui lui prend sa richesse, que l'enjeu des mobilisations c'est préserver ce système là. Un bon golem aliéné et servile de la bourgeoisie

Données du topic

Auteur
MaximilienRoux
Date de création
26 mars 2023 à 21:50:00
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 111