une série mieux que DARK ca existe?
[21:05:33] <fakieheel>
Le 20 mars 2023 à 20:55:59 :
[20:55:12] <fakieheel>
lostla s3 de dark avec les mondes parallèles
Lost chiant et répétitif a mourrir
Parlons même pas de l'intrigue qui part totalement en couillelow iq
C'est fou l'adoration religieuse que cette série procure chez certains esprits faibles
Mais oui le scénario de Lost est totalement claqué au sol
Le 20 mars 2023 à 21:06:24 :
C'est fou l'adoration religieuse que cette série procure chez certains esprits faibles
Lost c'est claqué au sol mon reuf c'est pixel l'autre pulco qui rage avec ses gouts de boomer
Le 20 mars 2023 à 21:00:12 :
Le 20 mars 2023 à 20:55:12 fakieheel a écrit :
J'ai pété un câble à la fin de la saison 2 quand la meuf elle dit un truc du genre "en fait on peut non seulement voyager à travers le temps... mais aussi à travers des mondes !"
la scène où la meuf du mc se fait buter et que 5min après sa version alternative revient en disant qu'elle vient d'un monde parallèle m'a fait arrêter la série tellement c'était ridicule
Le 20 mars 2023 à 21:03:22 RinnelidoV95 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 21:00:12 Substans a écrit :
J'ai pété un câble à la fin de la saison 2 quand la meuf elle dit un truc du genre "en fait on peut non seulement voyager à travers le temps... mais aussi à travers des mondes !"
et pourtant c'est cohérant et c'était prévisible avec leur spam de symboles comme la Triquetra, si on peut voyager dans le temps on peut aussi dans l'espace
enfin ca ne m'a pas dépaysé en tout cas moi la saison 3, au contraire j'ai surkiffé les différences entre les deux mondes
J'ai trouvé ça too much perso, surtout que le gimmick de base (voyage dans le temps) est beaucoup trop utilisé. Saison 1 ok quand tu te rends compte que
Le 20 mars 2023 à 21:06:24 :
"intrigue qui part en couille" = synonyme de low iq
[21:09:05] <damienien>
Supernatural
Trop inégal
Ah et oui
10 saisons de trop
Le 20 mars 2023 à 21:08:38 :
Le 20 mars 2023 à 21:03:22 RinnelidoV95 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 21:00:12 Substans a écrit :
et pourtant c'est cohérant et c'était prévisible avec leur spam de symboles comme la Triquetra, si on peut voyager dans le temps on peut aussi dans l'espace
enfin ca ne m'a pas dépaysé en tout cas moi la saison 3, au contraire j'ai surkiffé les différences entre les deux mondes
J'ai trouvé ça too much perso, surtout que le gimmick de base (voyage dans le temps) est beaucoup trop utilisé. Saison 1 ok quand tu te rends compte que
le gamin qui part dans le passé est le père du perso principal c'est très chouette comme twist mais après...le flic part aussi dans le passé, sa maîtresse aussi, sa femme, quasiment tous les gamins le font aussi, la meuf qui gère la centrale, bref toute la ville en fait et tout le monde devient le parent de tout le monde ça tue le concept je trouve, c'est sur-utilisé.
c'est une série à plot twist
Le 20 mars 2023 à 21:08:13 fakieheel a écrit :
Le 20 mars 2023 à 21:00:12 :
la scène où la meuf du mc se fait buter et que 5min après sa version alternative revient en disant qu'elle vient d'un monde parallèle m'a fait arrêter la série tellement c'était ridicule
Oui je parle de ce moment là La meuf elle débarque comme une fleur et lâche un truc du style "la question n'est pas quand, mais dans quel monde ?". J'ai dû explosé de rire à ce moment là
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV95
- Date de création
- 20 mars 2023 à 20:45:17
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49