Quels peuples en Afrique se détestent ?
- 1
Quels peuples ne s'aiment pas, au point qu'en France, ça fasse des histoires entre eux ?
Au même titre que les Serbes et Croates ne s'entendent pas naturellement.
En particulier les Sénégalais.
Algériens/marocains
Ils font toujours genre ils sont solidaires au nom de l'unité maghrébine, mais à chaque fois que j'ai trainé avec des algériens solo ça taillait les marocains d'une puissance, jamais vu un peuple autant haineux.
Les marocains réagissent, c'est normal, mais je les trouve beaucoup moins haineux envers les algériens.
Je suis rwandais, et ma soeur était avec un congolais, sa belle-mère était catastrophée et ne l'a jamais acceptée. Elle a même dit qu'elle aurait préféré qu'il ramène une blanche à la place
[10:49:49] <B2oeufs>
Algériens/marocains
Ils font toujours genre ils sont solidaires au nom de l'unité maghrébine, mais à chaque fois que j'ai trainé avec des algériens solo ça taillait les marocains d'une puissance, jamais vu un peuple autant haineux.Les marocains réagissent, c'est normal, mais je les trouve beaucoup moins haineux envers les algériens.
[10:51:53] <Narashize>
Les rwandais et les congolais (RDC).
Je suis rwandais, et ma soeur était avec un congolais, sa belle-mère était catastrophée et ne l'a jamais acceptée. Elle a même dit qu'elle aurait préféré qu'il ramène une blanche à la place
Ça confirme ma règle universelle
Le problème c est toujours avec le voisin
Le 27 mars 2023 à 10:49:49 :
Algériens/marocains
Ils font toujours genre ils sont solidaires au nom de l'unité maghrébine, mais à chaque fois que j'ai trainé avec des algériens solo ça taillait les marocains d'une puissance, jamais vu un peuple autant haineux.Les marocains réagissent, c'est normal, mais je les trouve beaucoup moins haineux envers les algériens.
c'est normal les algériens vivent dans une propagande anti marocaine et un peuple guidé par la haine de la france d'abord du maroc après c'est pour ça que c'est une population aussi détesté personne n'aime les algériens au final
Le 27 mars 2023 à 10:47:23 :
Tous ?
Ceci
Tu vas en Afrique subsaharienne, les mecs ne peuvent même pas se blairer entre tribus d un même pays.
tu demandes ça alors que l'afrique c'est une mosaique de peuples, tu en retrouves 4,5 différents par pays
mais sur internet je vois souvent les afrique du sud et nigeria se mettre sur la gueule, au nigeria il y a des tensions yoruba/igbo/peul
en éthiopie je crois qu'il y a une guerre sur fond ethnique mais je sais pas trop
senegal c'est un pays plutot stable justement
- 1
Données du topic
- Auteur
- RTG_x
- Date de création
- 27 mars 2023 à 10:47:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10