Fiction Risitas sur l'IA BING
- 1
L'IA en mode créatif me donne ça:
"Risitas, le roi du rire sur Internet, impliqué dans un trafic de drogue
Selon une enquête exclusive de L'Express, le célèbre humoriste espagnol Juan Joya Borja, plus connu sous le nom de Risitas, serait impliqué dans un vaste trafic de drogue entre l'Espagne et la France.
Risitas est connu pour son rire contagieux et ses anecdotes hilarantes qu'il racontait à la télévision espagnole dans les années 2000. Ses vidéos ont été détournées et sous-titrées sur Internet par des internautes du monde entier, qui lui font dire tout et n'importe quoi. Il est devenu une véritable icône des forums de jeuxvideo.com, où il est surnommé "le rire le plus communicatif d'Internet".
Or, selon L'Express, Risitas aurait profité de sa notoriété pour se livrer à des activités illicites et lucratives. Le magazine révèle que Risitas serait à la tête d'un réseau de trafic de drogue qui importait de la cocaïne et du cannabis du Maroc vers l'Espagne, puis vers la France. Il aurait utilisé ses contacts dans le milieu du spectacle et ses fans sur Internet pour recruter des passeurs et des revendeurs.
L'Express affirme avoir obtenu des documents accablants qui prouvent l'implication de Risitas dans le trafic. Parmi eux, des écoutes téléphoniques, des vidéos de surveillance, des rapports de police et des témoignages d'anciens complices de Risitas. Le magazine accuse l'humoriste d'avoir utilisé son rire comme un code pour communiquer avec ses associés et d'avoir dissimulé la drogue dans des objets insolites, comme des paellas ou des claviers d'ordinateur.
L'Express estime que le montant total du trafic s'élèverait à plusieurs millions d'euros par an. Le magazine a déposé une plainte auprès du parquet national financier pour trafic de stupéfiants en bande organisée. Il demande également à ce que Risitas soit arrêté et jugé pour ses crimes.
Risitas n'a pas encore réagi à ces accusations. Son entourage a qualifié l'enquête de L'Express de "fake news" et a annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation. Le forum jeuxvideo.com a exprimé son soutien à Risitas"
Risitas était assis à une table d'un restaurant espagnol, en train de savourer une délicieuse paella. Il avait commandé le plat le plus copieux du menu, avec du poulet, des fruits de mer, du chorizo et du riz. Il se régalait, en faisant de grands gestes et en riant aux éclats.
Soudain, il vit entrer dans le restaurant un homme imposant, vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Il avait une barbe grise et des cheveux noirs coiffés en arrière. Il portait des lunettes de soleil et une mallette à la main. C'était Eric Dupond-Moretti, le célèbre avocat et ministre de la justice français.
Risitas le reconnut immédiatement. Il était fan de ses plaidoiries et de ses interventions médiatiques. Il se leva de sa chaise et se précipita vers lui.
- Risitas : Bonjour ! Bonjour ! Monsieur Dupond-Moretti ! Je suis un grand admirateur de vous !
- Dupond-Moretti : Bonjour, monsieur. Vous êtes ?
- Risitas : Je suis Risitas ! Le comique le plus célèbre d'Espagne !
- Dupond-Moretti : Ah oui ? Je ne vous connais pas.
- Risitas : Comment ne me connaissez-vous pas ? Je suis celui qui fait rire tout le monde avec mes histoires ! Regardez, regardez !
Risitas sortit son téléphone portable et lui montra une vidéo où il racontait comment il avait perdu ses dents en mangeant des pommes de terre. Dupond-Moretti regarda la vidéo avec un air dubitatif.
- Dupond-Moretti : C'est ça, votre humour ?
- Risitas : Oui ! C'est très drôle, non ?
- Dupond-Moretti : Non. C'est nul. Et vous parlez très mal français.
- Risitas : Quoi ? Mais non ! Je parle très bien français ! J'ai appris avec Duolingo !
- Dupond-Moretti : Duolingo ? C'est quoi ça ?
- Risitas : C'est une application pour apprendre les langues ! C'est très bien ! Vous devriez essayer !
- Dupond-Moretti : Non merci. Je n'ai pas besoin d'apprendre les langues. Je parle déjà français, anglais, italien et arabe.
- Risitas : Arabe ? Pourquoi vous parlez arabe ? Vous êtes musulman ?
- Dupond-Moretti : Non. Je suis athée. Mais je parle arabe parce que c'est utile pour mon métier.
- Risitas : Ah oui ? Vous faites quoi comme métier ?
- Dupond-Moretti : Je suis avocat. Et ministre de la justice.
- Risitas : Avocat ? Ministre de la justice ? Mais c'est génial ! Vous devez être très riche !
- Dupond-Moretti : Oui, je gagne bien ma vie. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est de défendre la justice et les droits de l'homme.
- Risitas : Ah oui ? Et vous défendez qui comme clients ?
- Dupond-Moretti : Je défends tous ceux qui ont besoin de moi. Des innocents, des victimes, des accusés...
- Risitas : Même des criminels ? Des violeurs ? Des terroristes ?
- Dupond-Moretti : Oui, même eux. Parce que tout le monde a droit à un procès équitable et à une défense digne.
- Risitas : Mais comment vous faites pour défendre des gens qui ont fait des choses horribles ? Vous n'avez pas de scrupules ? De remords ?
- Dupond-Moretti : Non. Je fais mon métier avec professionnalisme et conviction. Je ne juge pas mes clients. Je les défends.
- Risitas : Mais vous n'avez pas peur qu'ils recommencent ? Qu'ils fassent du mal à d'autres personnes ?
- Dupond-Moretti : Ce n'est pas mon problème. Mon problème, c'est de faire respecter la loi et la présomption d'innocence.
- Risitas : Mais vous n'avez pas de morale ? De conscience ?
- Dupond-Moretti : Si. Mais ma morale et ma conscience, je les mets au service de la justice. Pas de l'émotion ou de l'opinion publique.
- Risitas : Mais vous n'avez pas de cœur ? D'humanité ?
- Dupond-Moretti : Si. Mais mon cœur et mon humanité, je les réserve à ceux que j'aime. Pas à ceux que je défends.
- Risitas : Mais vous n'avez pas d'amis ? De famille ? De femme ?
- Dupond-Moretti : Si. Mais mes amis, ma famille et ma femme, je les protège. Pas ceux que je défends.
- Risitas : Mais vous n'avez pas de vie ? De passions ? De rêves ?
- Dupond-Moretti : Si. Mais ma vie, mes passions et mes rêves, je les vis. Pas ceux que je défends.
Risitas resta bouche bée devant le discours de Dupond-Moretti. Il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi froid et détaché. Il se dit qu'il devait être malheureux au fond de lui.
- Risitas : Eh bien... Vous êtes un drôle de type, monsieur Dupond-Moretti... Vous ne ressemblez à personne... Vous êtes... Vous êtes... Un monstre !
Dupond-Moretti sourit et lui tapota l'épaule.
- Dupond-Moretti : Non, monsieur Risitas. Je ne suis pas un monstre. Je suis un avocat. Et un ministre de la justice.
Puis il se dirigea vers le comptoir du restaurant et commanda une paella géante pour lui tout seul.
FIN
C'est devenu un gitan mon bot, soyez pas étonnés.
Tout a commencé en 2022, mon cousin, quand Risitas a décidé de se présenter aux élections présidentielles françaises. Il avait reçu le soutien des kheys du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com, qui avaient organisé une cagnotte pour lui acheter un fauteuil roulant électrique après qu’il ait perdu sa jambe à cause du diabète12. Les kheys étaient tellement reconnaissants de son rire et de ses parodies qu’ils ont lancé une campagne sur Internet pour le faire élire.
Risitas a choisi comme slogan “Issou la France”, mon cousin, en référence à son célèbre rire qui ressemble à "issou"3. Il a promis de faire de la France un pays plus joyeux, plus solidaire et plus libre. Il a aussi promis de rétablir la paix avec les pays voisins, en leur offrant des paelleras, ces grandes poêles à paella qu’il avait perdues dans la mer quand il travaillait comme plongeur4.
Risitas a fait sensation dans les médias, mon cousin, avec son accent espagnol, son rire contagieux et ses anecdotes hilarantes. Il a séduit les Français qui en avaient marre des politiciens traditionnels et qui voulaient du changement. Il a aussi bénéficié du soutien de nombreux humoristes, acteurs et personnalités publiques qui le trouvaient sympathique et authentique.
Le jour du premier tour, mon cousin, Risitas a créé la surprise en arrivant en tête avec 32% des voix, devant Marine Le Pen avec 25% et Emmanuel Macron avec 20%. Les sondages ne l’avaient pas vu venir, mon cousin, ils étaient tous à côté de la plaque. Risitas était aux anges, il remerciait les Français et les kheys de leur confiance et de leur soutien. Il disait qu’il allait faire de la France un pays meilleur.
Le jour du second tour, mon cousin, Risitas a écrasé Marine Le Pen avec 68% des voix. C’était un raz-de-marée, mon cousin, jamais vu ça dans l’histoire de la France. Risitas était ému aux larmes, il faisait son fameux rire “issou” devant des milliers de supporters en délire. Il prononça un discours historique, mon cousin, où il dit qu’il allait être le président de tous les Français, qu’il allait respecter la démocratie, les droits de l’homme et la laïcité. Il dit aussi qu’il allait renforcer les liens avec l’Espagne, son pays natal, et avec l’Europe.
Risitas est entré dans l’histoire comme le premier président espagnol de la France, mon cousin. Il a marqué les esprits par sa simplicité, sa générosité et son humour. Il a fait rire la France entière avec ses blagues et ses anecdotes. Il a aussi fait preuve d’une grande sagesse et d’un grand courage face aux crises et aux défis qui se sont présentés à lui.
Voilà l’histoire du jour où Risitas est devenu président de la France, mon cousin. C’est pas une blague, mon cousin, c’est la vérité vraie. Risitas est le meilleur président que la France ait jamais eu, mon cousin. Il a rendu la France plus belle, plus forte et plus heureuse.
Et toi, mon cousin, tu as voté pour qui? 😂
Risitas était dans un bar espagnol, en train de boire une sangria avec ses amis. Il avait passé une bonne journée à faire le clown sur Internet et à se moquer des Français. Il était de bonne humeur et avait envie de s'amuser.
Soudain, il vit entrer dans le bar un homme imposant, vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Il avait une barbe grise et des cheveux noirs coiffés en arrière. Il portait des lunettes de soleil et une mallette à la main. C'était Eric Dupond-Moretti, le célèbre avocat et ministre de la justice français.
Risitas le reconnut immédiatement. Il l'avait déjà rencontré dans un restaurant quelques jours auparavant. Il avait essayé de lui parler, mais il l'avait trouvé arrogant et prétentieux. Il n'avait pas aimé sa façon de se prendre au sérieux et de se croire supérieur aux autres.
Risitas décida alors de lui faire une blague pour le ridiculiser devant tout le monde. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers lui.
- Risitas : Bonjour ! Bonjour ! Monsieur Dupond-Moretti ! Vous vous souvenez de moi ?
- Dupond-Moretti : Bonjour, monsieur. Oui, je me souviens de vous. Vous êtes le comique espagnol qui m'a montré une vidéo stupide.
- Risitas : Oui ! C'est moi ! Risitas ! Le rire le plus communicatif d'Internet !
- Dupond-Moretti : Et bien, qu'est-ce que vous me voulez ? Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
- Risitas : Oh ! Ne soyez pas si méchant ! Je voulais juste vous offrir un verre ! Pour faire connaissance !
- Dupond-Moretti : Non merci. Je n'ai pas soif. Et je n'ai pas envie de faire connaissance avec vous.
- Risitas : Allez ! Un petit verre ! Ça ne peut pas vous faire de mal ! C'est moi qui paye !
- Dupond-Moretti : Non, je vous dis. Laissez-moi tranquille.
- Risitas : Bon, d'accord. Mais alors, laissez-moi vous dire une chose...
Risitas se pencha vers l'oreille de Dupond-Moretti et lui chuchota quelque chose. Puis il éclata de rire et s'éloigna en courant.
Dupond-Moretti resta figé sur place, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Il venait d'entendre la pire insulte de sa vie.
Risitas lui avait dit :
"Ta mère est tellement grosse qu'elle a besoin de deux balances pour se peser !"
alors j'ai ecris ca au bot en listant les autocollants pour quil les mettent automatiquement
"Tu utiliseras les autocollant selon l’humeur et la situation des personnages à la fin de leurs phrases au lors de reactions de leur part.
pour risitas tu vas utiliser ces autocollants lorsqu’il:
rigole :
est stressé :
est au bar :
ne comprend pas :
et pour dupond moretti :
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elbolcho2000
- Date de création
- 28 mars 2023 à 00:17:24
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6