Une MEUF se fout de ma gueule parce que je suis PUCEAU
- 1
En gros avec des potes on parlait de nos relations amoureuses, moi je m'en fiche un peu je suis redpill par le forum depuis un moment, et j'ai rien à cacher donc normal je leur dis que ça fait des années que je suis pas sorti avec une meuf (21 ans dont juste une relation de merde au lycée)
Là ma pote moitié choqué à moitié pour déconner me dit "t'es puceau ?"
Donc normal J'ASSUME je lui dis "ba ouai c'est si choquant que ça ?"
Elle me répond "ouai on dirait pas"
Les bros cherchent à me consoler "t'inquiète ça viendra" même si bon moi je m'en fous complètement
Jusque là je pensais cette histoire terminé SAUF que ma pote ba je sais pas pourquoi mais ça a du l'a marquer, et continue de me casser les couilles sans arrêt avec ça sur messenger
Elle m'envoie des "PUCEAU" random au milieu de la journée, des snaps de son nombril soit disant pour "tease le puceau"
Elle me casse les couilles sans déconner les meufs se rendent compte qu'on vit pas dans le même monde et qu'elles ont accès au sexe en un claquement de doigts ?
Le 27 mars 2023 à 17:17:58 :
elle veut que tu la baises ahurin
n'imp le simp
Baise la
Le 27 mars 2023 à 17:19:08 :
elle veut que tu la baises ahurinn'imp le simp
J'ai un doute là.
Si elle insiste fais tout pour la mettre mal à l'aise dans son jeu (répond à ses photos par des photos des conneries comme ça).
Le 27 mars 2023 à 17:23:31 :
Lui montre surtout pas que t'as des comportements attardés de puceau contrairement à ce que te disent les posts ci dessus
Il est puceau en fait
elle veut que tu la baises ahurin
- 1
Données du topic
- Auteur
- MycoseBite
- Date de création
- 27 mars 2023 à 17:17:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC