Topic de PrepaRedemption :

Toulouse c'est bien comme VILLE ?

• 1
Paris en plus chaud et moins bien
Le cadre de vie est bien + toujours du taff mais sauf que les loisirs, la culture etc c'est 0

toutes les grandes villes de province c'est devenu Paris sans les avantages

vise plutôt des villes à taille humaine comme Angers

Le 27 mars 2023 à 22:41:00 :
toutes les grandes villes de province c'est devenu Paris sans les avantages

vise plutôt des villes à taille humaine comme Angers

" c'est devenu paris " je me suis bien marré merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 mars 2023 à 22:38:26 :
Va à Montpellier

Pourquoi ?

Le 27 mars 2023 à 22:40:07 :
Le cadre de vie est bien + toujours du taff mais sauf que les loisirs, la culture etc c'est 0

ha merde y'a vraiment R en loisirs ? :-(

Tout ce que je connais de Toulouse c'est que quand on passe par là sur l'autoroute pour aller en Provence, la première chose qu'on voit c'est une grande mosquée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679949194-f45ce220-0afe-4f85-84bb-0853b23ce42d.png
Meilleure ville dans laquelle j'ai vécu

Le 27 mars 2023 à 22:52:56 :
Meilleure ville dans laquelle j'ai vécu

racontes khey :oui:

J'y suis né et y ai toujours vécu, et honnêtement j'ai vu la situation se dégrader au fil des années, avec une "accélération" ces dernières années.

J'ai clairement l'impression que le nombre de zonards/mendiants a augmenté. T'as des gens à tous les coins de rue pour te demander de l'argent, avec une phrase qui est à la mode en ce moment : "Pardon m'sieur, est-ce que vous pourriez me rendre un service s'il vous plaît ?"

Alors en général ça s'arrête là, mais parfois quand tu refuses ou que tu les ignores, les mecs peuvent être plus agressifs et injurieux et te suivre sur quelques mètres. C'est relativement rare, mais voilà, ça arrive. Spécialement dans la zone du Capitole (vers le jardin à l'arrière + rues adjacentes).

Après la ville est jolie, certes mais ça ne concerne surtout que le centre-ville historique, et 2/3 quartiers : Le Busca, Guilhemery, le Jardin des Plantes, ce genre d'endroits. Dès que tu t'éloignes un peu du centre-ville, par exemple aux Récollets, je te le dis franchement : ça devient moche.

Le débile qu'on se tape comme Maire a quitté Les Républicains à cause de la droitisation de LR, mais vu l'état de la ville, il ferait mieux de se droitiser (et pas qu'un peu).

Le 27 mars 2023 à 22:49:54 :

Le 27 mars 2023 à 22:38:26 :
Va à Montpellier

Pourquoi ?

Toulouse c'est Paris en moins bien et ils nous ont volé la capitale de région. L'argument "Toulouse c'est à 2 heures de tout" est ridicule, ils ont aucune valeur ajoutée. Montpellier ça reste une petite ville par rapport aux autres grandes villes, t'as la plage en 15 minutes de voiture. En plus ils disent une poche pour un sachet et chocolatine, rien que ça c'est cancel.

Le 28 mars 2023 à 17:14:19 :
J'y suis né et y ai toujours vécu, et honnêtement j'ai vu la situation se dégrader au fil des années, avec une "accélération" ces dernières années.

J'ai clairement l'impression que le nombre de zonards/mendiants a augmenté. T'as des gens à tous les coins de rue pour te demander de l'argent, avec une phrase qui est à la mode en ce moment : "Pardon m'sieur, est-ce que vous pourriez me rendre un service s'il vous plaît ?"

Alors en général ça s'arrête là, mais parfois quand tu refuses ou que tu les ignores, les mecs peuvent être plus agressifs et injurieux et te suivre sur quelques mètres. C'est relativement rare, mais voilà, ça arrive. Spécialement dans la zone du Capitole (vers le jardin à l'arrière + rues adjacentes).

Après la ville est jolie, certes mais ça ne concerne surtout que le centre-ville historique, et 2/3 quartiers : Le Busca, Guilhemery, le Jardin des Plantes, ce genre d'endroits. Dès que tu t'éloignes un peu du centre-ville, par exemple aux Récollets, je te le dis franchement : ça devient moche.

Le débile qu'on se tape comme Maire a quitté Les Républicains à cause de la droitisation de LR, mais vu l'état de la ville, il ferait mieux de se droitiser (et pas qu'un peu).

Pareil et je me barre l'année prochaine si la Providence est avec moi.

Le 28 mars 2023 à 17:17:00 :

Le 28 mars 2023 à 17:14:19 :

Pareil et je me barre l'année prochaine si la Providence est avec moi.

Tu as de la chance khey :oui: je te souhaite de réussir ton projet :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
PrepaRedemption
Date de création
27 mars 2023 à 22:36:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 328