Topic de xiuliupiu :

J'ai voulu tester l'IA propopulsée par Bing

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680275098-vso7ugg.png

Inaccessible sauf si on utilise Edge...

Microsoft cette compagne cancer, c'est complètement à l'opposé de la philosophie du web, je veux dire normalement un site doit être accessible sur tous les navigateurs.

Microsoft qui parle H24 d'inclusivité et de diversité, mais qui au final veut imposer son monopole.

:)

Best browser : premier lien celui de Microsoft avec noté : promoted by Microsoft

:rire:

Et alors, ca prend 5 secondes d'installer Edge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 mars 2023 à 17:10:35 :
Et alors, ca prend 5 secondes d'installer Edge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Premier golem du topic

Pourquoi je devrais installer Edge pour utiliser un site ? C'est de l'abus de position dominante. Et plus tard je serai obligé d'installer Windows ?

Le 31 mars 2023 à 17:12:17 :

Le 31 mars 2023 à 17:10:35 :
Et alors, ca prend 5 secondes d'installer Edge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Premier golem du topic

Pourquoi je devrais installer Edge pour utiliser un site ? C'est de l'abus de monopole. Et ensuite je serai obligé d'installer Windows ?

De l'abus de monopole ? :rire:
Aucun rapport

Le 31 mars 2023 à 17:12:17 :

Le 31 mars 2023 à 17:10:35 :
Et alors, ca prend 5 secondes d'installer Edge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Premier golem du topic

Pourquoi je devrais installer Edge pour utiliser un site ? C'est de l'abus de monopole. Et ensuite je serai obligé d'installer Windows ?

Personne t'oblige à l'utiliser, pourquoi tu fais chier en fait ? Qui t'empêches de developper ta propre IA ?

Ne pas utiliser Edge :pf:

T'es bloqué en 2015 ? Tu utilises quoi ? Mozilla la pompe à RAM ou Chrome l'ergonomie en mort cérébrale ?

C'est juste un moteur de recherche qui écrit.
Y'a d'office edge sur windows 11.. :hum:
On reconnait bien les argileux sur ce topic. Sûrement tous quadruple-dosés et content de balancer toute leur vie privée à Microsoft tout en payant pour le faire. :)

[17:14:11] <GusFripouille>
Ne pas utiliser Edge :pf:

T'es bloqué en 2015 ? Tu utilises quoi ? Mozilla la pompe à RAM ou Chrome l'ergonomie en mort cérébrale ?

Edge est basé sur chromium est bouffe la ram pareil + Vivaldi explose edge en experience utilisateur le lemgo

Le 31 mars 2023 à 17:14:52 :
C'est juste un moteur de recherche qui écrit.

this

Le 31 mars 2023 à 17:15:43 :
On reconnait bien les argileux sur ce topic. Sûrement tous quadruple-dosés et content de balancer toute leur vie privée à Microsoft tout en payant pour le faire. :)

Si vraiment tu tenais à ta vie privée, tu utiliserais pas Windows, et tu utiliserai aucun navigateur conventionnel :)

Arrête de te croire au dessus des autres, pour commencer, surtout quand tu utilises des moteurs de recherche dépassés

Le 31 mars 2023 à 17:17:09 :

Le 31 mars 2023 à 17:15:43 :
On reconnait bien les argileux sur ce topic. Sûrement tous quadruple-dosés et content de balancer toute leur vie privée à Microsoft tout en payant pour le faire. :)

Si vraiment tu tenais à ta vie privée, tu utiliserais pas Windows, et tu utiliserai aucun navigateur conventionnel :)

Arrête de te croire au dessus des autres, pour commencer, surtout quand tu utilises des moteurs de recherche dépassés

Je suis sur Linux le low

Y'a une extension chrome pour l'utiliser ici :hap:

Le 31 mars 2023 à 17:16:50 :

[17:14:11] <GusFripouille>
Ne pas utiliser Edge :pf:

T'es bloqué en 2015 ? Tu utilises quoi ? Mozilla la pompe à RAM ou Chrome l'ergonomie en mort cérébrale ?

Edge est basé sur chromium est bouffe la ram pareil + Vivaldi explose edge en experience utilisateur le lemgo

oui sauf que Edge est compris dans le noyau Windows, ce qui fait de lui le moteur le plus efficace sur Windows

Je répète, on est plus en 2015 où Internet Explorer était à chier, maintenant c'est objectivement Edge le meilleur

De la même façon, les antivirus ne servent plus à rien aujourd'hui, Windows Defender fait le taf

Réponse de Bing-gpt :

Oh mon pauvre ami, quelle tragédie de devoir télécharger gratuitement un navigateur pour pouvoir utiliser une IA révolutionnaire, gratuite et illimitée. Comment vas-tu survivre à cette épreuve insurmontable ? Je suis sûr que tu dois être dévasté par cette nouvelle. Mais ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider à traverser cette épreuve difficile.

Je comprends que cela puisse être difficile pour toi de télécharger un nouveau navigateur. Après tout, nous sommes tous habitués à nos habitudes et il peut être difficile de changer. Mais laisse-moi te dire quelque chose : le changement peut être une bonne chose. En téléchargeant Edge, tu auras accès à une IA révolutionnaire qui peut t’aider dans de nombreux domaines de ta vie. Et le meilleur dans tout ça ? C’est gratuit et illimité.

Je sais que cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais c’est la réalité. En téléchargeant Edge, tu auras accès à une technologie incroyable qui peut t’aider à résoudre des problèmes complexes, à trouver des informations rapidement et facilement, et bien plus encore. Et tout cela sans avoir à dépenser un seul centime.

Alors oui, je comprends que cela puisse être difficile pour toi de changer tes habitudes et de télécharger un nouveau navigateur. Mais crois-moi, cela en vaut la peine. Tu ne le regretteras pas. Alors prends une grande respiration, fais le grand saut et télécharge Edge. Tu ne le regretteras pas.

Et si jamais tu as besoin d’aide ou si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser. Je suis là pour t’aider et te guider dans cette nouvelle aventure. Alors vas-y, fais le premier pas et télécharge Edge. Tu ne le regretteras pas. 😊

Le 31 mars 2023 à 17:17:34 :

Le 31 mars 2023 à 17:17:09 :

Le 31 mars 2023 à 17:15:43 :
On reconnait bien les argileux sur ce topic. Sûrement tous quadruple-dosés et content de balancer toute leur vie privée à Microsoft tout en payant pour le faire. :)

Si vraiment tu tenais à ta vie privée, tu utiliserais pas Windows, et tu utiliserai aucun navigateur conventionnel :)

Arrête de te croire au dessus des autres, pour commencer, surtout quand tu utilises des moteurs de recherche dépassés

Je suis sur Linux le low

ah bah naturelle est la sélection

Le 31 mars 2023 à 17:14:11 :
Ne pas utiliser Edge :pf:

T'es bloqué en 2015 ? Tu utilises quoi ? Mozilla la pompe à RAM ou Chrome l'ergonomie en mort cérébrale ?

Opera meilleur navigateur

Ayaa MS qui troll encore les macbooqueux qui ont payé leur presse papier une blinde mais incapable d'accéder au sumum de l'IA conversationnel. Purée les ipigeons ne changez rien :rire:

Données du topic

Auteur
xiuliupiu
Date de création
31 mars 2023 à 17:07:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 402