Ma COUSINE est avec un RENOI AYAAAOO
SuppriméOriginaire des Iles, c'est pas un Africain mais il est autant black qu'un Congolais (je l'ai vu en photo)
Elle veut le présenter à ses parents, sachant qu'ils ont pas le même niveau d'études, pas le même milieu social etc.. puisque qu'elle a un Master par rapport à son copain qui est eboueur
ils se sont rencontrés dans la rue apparemment puisque ils ont aucunes connaissances en commun, ni professionnel
Le truc, c'est que mon Oncle (son père) ne veut pas y participer et presque au point de plus vouloir en entendre parler d'elle
J'ai essayé d'apaiser la situation mais il veut pas changer d'avis
Qu'est ce que je peux faire pour le faire changer d'avis ? il est persuadé que le couple ne durera pas alors qu'ils viennent à peine de se connaitre
c'est son niveau d'étude qui le dérange ou sa couleur de peau ? Pourquoi il réagit comme ca cet abruti ?
J'en profite également pour rajouter que le comble, c'est que mon Oncle est quand meme Gauchiste depuis belle lurette
J'étais a deux doigt de mettre comme titre "Les Gauchistes sont racistes ?"
Le 24 mars 2023 à 11:17:52 :
J'en profite également pour rajouter que le comble, c'est que mon Oncle est quand meme Gauchiste depuis belle luretteJ'étais a deux doigt de mettre comme titre "Les Gauchistes sont racistes ?"
Il est gauchiste tant que ça le touche pas personnellement
Le 24 mars 2023 à 11:18:41 :
J'en profite également pour rajouter que le comble, c'est que mon Oncle est quand meme Gauchiste depuis belle luretteJ'étais a deux doigt de mettre comme titre "Les Gauchistes sont racistes ?"
c'est le cas de tout les gauchistes ou c'est un cas sur des millions ?
wtf
Le 24 mars 2023 à 11:19:36 :
Le 24 mars 2023 à 11:18:41 :
c'est le cas de tout les gauchistes ou c'est un cas sur des millions ?
wtf
Le 24 mars 2023 à 11:19:21 :
Pourquoi tu veux intervenir dans la vie de ta cousine ?
ses frères sont ok donc pourquoi pas lui ? Et ca reste ma famille
le nombre de renois correct que j'ai vu faire preuve de toute la patience du monde avec les pires cageots de ce pays (1/10 obèse + gueule de consanguine).
T'inquiète khey maintenant que son renoi tiens un filon il va pas le lâcher et va être bien comme il faut. La balle est totalement dans le camp de ta cousine
Le 24 mars 2023 à 11:20:26 :
Le 24 mars 2023 à 11:19:21 :
Pourquoi tu veux intervenir dans la vie de ta cousine ?ses frères sont ok donc pourquoi pas lui ? Et ca reste ma famille
J'insiste : Pourquoi tu veux intervenir ?
Tu n'as pas à intervenir en fait là.
Si l'oncle n'est pas d'accord, tu n'as pas à le faire changer d'avis, c'est son avis, laisse les choses se passer.
Le 24 mars 2023 à 11:20:57 :
Les gars les renois en Hess faut pas les sous-estimer
le nombre de renois correct que j'ai vu faire preuve de toute la patience du monde avec les pires cageots de ce pays (1/10 obèse + gueule de consanguine).
T'inquiète khey maintenant que son renoi tiens un filon il va pas le lâcher et va être bien comme il faut. La balle est totalement dans le camp de ta cousine
chaud
Le 24 mars 2023 à 11:22:10 :
Ahi ce paradoxe pet vraiment le forum en dissonance cognitive. D'un côté les puceaux d'ici assurent que les meufs ne sont intéressées que par l'argent, et de l'autre les cas comme l'auteur prouvent le contraire
Données du topic
- Auteur
- [F]ronce
- Date de création
- 24 mars 2023 à 11:16:25
- Date de suppression
- 24 mars 2023 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC