Topic de SS_electricien :

guerre russo-ukrainienne : impossible de voir où est le camp du bien. L'élite m'aiguille

• 1

Ma vision de ce conflit :
un pays divisé en deux. L'ouest progressiste ukrophone et l'est conservateur russophone et russophile.
Problème : l'est du pays riche riche en matières premières et industries voilà pourquoi l'ukraine veut garder cette zone à tout prix sous pression des états unis euh de l'otan pardon :)

Ajoutons à cela un racisme anti-russe très fort des ukrainiens de l'ouest envers leurs homologues russophone, une forte extrême droite ukrainienne où le peuple russophone est victime de nombreuses exactions depuis 2014. Poutine serait donc leur "sauveur".

Je serais donc plutôt pour les russes.

Mais force est de constater que les russes emplois des milices douteuses pour faire le sale travail, des techniques de desinformation et de manipulation, attaque des populations civiles pacifiques...
bref je ne sais plus quoi penser quels medias ecouter..

ou est la VERITE ????

Vrai pour la première partie, mais la russie s'est humiliée par son incompétence dans ce conflit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664731698-1664731569884.png

J'étais comme toi et je me suis positionné en tant que Français.

Force est de constater que notre politique a beau être progressiste, littéralement à vomir avec les US et cette Europe de gros naze, la Russie décrédibilise totalement nos intérêts dans d'autres pays, fait passer notre armée pour de la merde, sans compter leur corruption...au final les 2 camps sont pourris mais l'Est est notre ennemi stratégique. Tu en tires la leçon que tu veux.

• 1

Données du topic

Auteur
SS_electricien
Date de création
27 mars 2023 à 22:09:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 215