Topic de peptyochikoya7 :

Affaire Eurochallenges - Sophie Fantasy et les 2 millions d'euros (pipeau)

  • 1

Oui, vous avez bien lu ! Comme tous les moutons qui jettent un oeil sur le forum ou bien ailleurs, vous gobez tout ce qui se dit sur cette affaire Eurochallenges et Sophie Fantasy.

Et pas beaucoup de monde ici pour creuser un peu et se poser les bonnes questions.

C'est sûr qu'affirmer que Sophie fantasy s'est mis 2 millions d'euros dans les poches en arnaquant des handicapés, ça fait du clic ! encore faut-il que ce soit des faits.

Ici, je n'apporte aucun commentaire sur le jugement, mais je m'intéresse à ces fameux 2 millions d'euros, parce que personne ne peut m'expliquer à quoi ça correspond. Car vous avez encore plus de haine en lisant que Sophie Fantasy ne sera condamnée "que" à 100.000 euros d'amendes ce qui fait un joli bénéfice, au lieu de vous dire que justement, il y a un sacré écart.

C'est peut-être parce que ces 2 millions d'euros sont complètement sortis du contexte, vous ne croyez pas ?

Donc, j'aimerais bien qu'on m'explique d'où sortent ces deux millions d'euros, ensuite comment Sophie Fantasy qui n'était que salariée aurait pu "détourner" cette somme, alors que je ne trouve rien sur ce fait précis.

On aura bien le temps de commenter cette condamnation, mais avant tout, c'est normal de savoir de quoi on parle. Et surtout, cela devrait inciter les journalistes (les vrais) à faire preuve de plus de rigueur.

Alors, on en parle de ces 2 millions d'euros ? Comment vous les justifiez ? Quel est le détail de cette somme, et où est parti l'argent dans ce cas ?

Il n'y a rien dans ces articles effectivement qui peuvent nous expliquer à quoi correspondent ces deux millions d'euros, et le fait que ce montant soit recopier sur un article montre que les journalistes racontent n'importe quoi, sinon la condamnation de Sophie Fantasy serait beaucoup plus importante à mon avis.
  • 1

Données du topic

Auteur
peptyochikoya7
Date de création
20 mars 2023 à 16:20:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 388