Topic de peore :

J'ai cocu une meuf

Supprimé
  • 1

Le gars a jonglé entre nous 2. Je m'en suis vite rendus compte alors j'ai insisté pour récupérer mes affaires et le sortir de ma vie. Le gars jamais disponible depuis plus d'une semaine. Hier soir, au dernier moment, il l'est, je reste boire un verre là bas avec son pote et lui. Ces 2 garcons picolait parce que leurs copines faisaient la gueule car ils picolaient justement. Ils ont lacher sans pression qu'il sortait avec cette fille. Finalement il a voulue qu'on dorme ensemble mais je me suis cassé. C'est l'autre fille l'officielle, moi je ne veux plus de lui et hier ils ont insistés pour que je dise que je n'étais pas avec eux.

Je vais les recroiser c'est sûr, je suis dans une petite ville, mais la question c'est qu'est-ce que je fais vis à vis de la fille. Elle elle n'est pas au courant, elle m'a juste croiser quelques fois, sans savoir que je suis sortie avec lui, et qu'il a commencé avec elle avant de finir avec moi. Tous les potes de ce gars que j'ai rencontré sont au courant mais ne diront rien. Quand je vais la revoir, je lui dis ou je me retiens de foutre la merde? C'est la première fois que je l'ai vue que j'ai compris, sur le coup je suis juste resté ko.

Cash ou avec des pincettes? Parce que ça fait mal mais la vérité brut est parfois plus appréciable.
Le problème c'est qu'il faut que j'attende de la recroiser, en attendant il se fout de sa gueule. Je peux la retrouvver sur les réseaux sociaux et la prévenir. Je ne sais pas trop quoi faire, parce que j'ai de l'empathie pour elle mais en même temps c'est foutre la merde dans un groupe auquel je n'appartiens même pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
peore
Date de création
24 mars 2023 à 09:42:11
Date de suppression
24 mars 2023 à 10:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6