[VOCAROO] Stéphane Edouard au tribunal suite à son agression
Suppriméhttps://vocaroo.com/1dHv7CkYDSKR
Le 31 mars 2023 à 13:02:54 :
Rappel de l'affaire initiale https://vocaroo.com/1kl9UpVCuFcD
Le 31 mars 2023 à 12:59:12 M6BoutiqueAchat a écrit :
Suite à son agression et sa plainte, il se fait humilié par le juge
https://vocaroo.com/1dHv7CkYDSKR
Cela dit si c'est nofake c'est à devenir fou. Se déplacer au tribunal pour rien à cause d'une faute de frappe
Les mecs peuvent pas corriger la faute sur place ? La rigidité administrative et judiciaire y a rien qui va
Il part en Soral complet après avec son délire de "j'aurais pu le secouer je suis plus fort physiquement"
Le 31 mars 2023 à 13:02:54 :
Rappel de l'affaire initiale https://vocaroo.com/1kl9UpVCuFcD
A deux doigts de chialer en racontant son drame
Et c'est quoi cette histoire de chèque ? Il a fait un chèque à qui ?
Le 31 mars 2023 à 13:43:38 :
Ayaa on dirait Oussama Ammar qui parle. On sait pourquoi il devait de l'argent à ce type ?
Ah il devait de l'argent au gars c'était pas une agression par un inconnu ?
Le 31 mars 2023 à 13:44:54 :
Ayaa on dirait Oussama Ammar qui parle. On sait pourquoi il devait de l'argent à ce type ?Ah il devait de l'argent au gars c'était pas une agression par un inconnu ?
C'est bizarre son histoire. Il dit "il devait avoir besoin de thunes" puis plus loin "tu me donnes mon argent ou je te pète la gueule".
Le 31 mars 2023 à 13:46:24 :
Ayaa on dirait Oussama Ammar qui parle. On sait pourquoi il devait de l'argent à ce type ?Ah il devait de l'argent au gars c'était pas une agression par un inconnu ?
C'est bizarre son histoire. Il dit "il devait avoir besoin de thunes" puis plus loin "tu me donnes mon argent ou je te pète la gueule".
Et donc il est monté rédiger son chèque puis est redescendu tranquillement l'amener au gars ? Parce qu'il dit pas que le mec est rentré chez lui. C'est bizarre, un gars très remonté qui va attendre dans le hall de son immeuble un qui lui doit de l'argent et qui l'agresse le laisserait monter chez lui avec le risque qu'il appelle la police ?
Ca se sent le mytho ou alors il a bien transformé l'histoire
Le 31 mars 2023 à 13:49:43 :
Et donc il est monté rédiger son chèque puis est redescendu tranquillement l'amener au gars ? Parce qu'il dit pas que le mec est rentré chez lui. C'est bizarre, un gars très remonté qui va attendre dans le hall de son immeuble un qui lui doit de l'argent et qui l'agresse le laisserait monter chez lui avec le risque qu'il appelle la police ?
En même temps c'est Stéphane Edouard, Soral à côter c'est un puceau, faut le savoir hein
Le 31 mars 2023 à 13:49:43 :
Ce qu'il dit pas je pense c'est que le mec a dû l'accompagner jusqu'à son appart porte ouverte en attendant le chèque.
Sinon il aurait rien dit à la meuf, serait descendu faire le chèque et il serait remonté.
Données du topic
- Auteur
- M6BoutiqueAchat
- Date de création
- 31 mars 2023 à 12:59:12
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC