Topic de R1EnMoins :

Les endroits les plus cools pour vivre à Paris ? (étudiant)

J'habite dans le 14è et parfois j'ai envie de déménager
Mon appartement est cool, le proprio est réglo franchement je me sens bien
Mais j'ai pas l'impression d'être à Paris, c'est vraiment un dortoir il s'y passe rien

Vous me conseillez quoi comme lieux cools pour vivre le parisian dream ?

J'ai déjà pensé aux alentours du Pont-Neuf. J'adore ses quais, on est au centre et bien placé en métro
Le 16è m'attire aussi, j'ai adoré le quartier à chaque fois que j'y suis allé. Il s'y passe pas grand chose mais c'est calme et il y a quand même des soirées

mais paris c'est tout petit je pense que tu n'as juste aucune vie sociale et vivre en plein centre n'y changera rien

Le 24 mars 2023 à 02:33:53 :
mais paris c'est tout petit je pense que tu n'as juste aucune vie sociale et vivre en plein centre n'y changera rien

Je suis un yeslife. J'aime juste le fait d'être plongé dans le "vrai Paris" avec son charme, et pas des rues random qui pourraient se trouver dans une ville moyenne

Le 24 mars 2023 à 02:35:38 :
Les catacombes

Les catacombes

Les catacombes

:hap:

Le 24 mars 2023 à 02:35:14 :

Je suis un yeslife. J'aime juste le fait d'être plongé dans le "vrai Paris" avec son charme, et pas des rues random qui pourraient se trouver dans une ville moyenne

ah d'accord je m'excuse, j'ai cru que tu te plaignais d'être dans un quartier sans activité qu'un étudiant pourrai apprécier
va dans le 5 / 6e

Le 24 mars 2023 à 02:37:19 :

Le 24 mars 2023 à 02:35:14 :

ah d'accord je m'excuse, j'ai cru que tu te plaignais d'être dans un quartier sans activité qu'un étudiant pourrai apprécier
va dans le 5 / 6e

Oui c'est vrai que le 5è/6è a beaucoup de charme :oui:

Si t'es étudiant, vise en priorité Paris 5 et Paris 11.
Sinon tu peux aussi trouver des coins animés vers Paris 2 et Paris 3.
Et comment tu loues un appartement en étant étudiant ?

Le 24 mars 2023 à 02:45:30 :

Comme tous les étudiants

Le 24 mars 2023 à 02:42:37 :
Si t'es étudiant, vise en priorité Paris 5 et Paris 11.
Sinon tu peux aussi trouver des coins animés vers Paris 2 et Paris 3.

J'ai regardé les notes sur villes-idéales et Paris 5 est l'arrondissement le mieux noté je crois

Le 24 mars 2023 à 02:45:30 :

Je me prostitue

je suis dans le 14e égalément rue de l'aude et je vois pas ce qu'il te manque... tu seras déçu après être parti mais fais comme tu veux
Le meilleur endroits , chez tes parent

dans le 2 ça bouge pas mal mais surtout les touristes ou gamins qui sortent là bas.

J'aime bien le sud de Pigalle ou autour de Strasbourg st Denis pour sortir perso

Pourquoi vouloir à tout prix être dans un spot bruyant alors que tu peux te déplacer rapidement d'un point de la ville à un autre en Vélib/bus/métro/Noctilien ?
Le mieux c'est un quartier calme qui te permet de te projeter vite vers le centre-ville

Données du topic

Auteur
R1EnMoins
Date de création
24 mars 2023 à 02:32:44
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 93