Les endroits les plus cools pour vivre à Paris ? (étudiant)
J'habite dans le 14è et parfois j'ai envie de déménager
Mon appartement est cool, le proprio est réglo franchement je me sens bien
Mais j'ai pas l'impression d'être à Paris, c'est vraiment un dortoir il s'y passe rien
Vous me conseillez quoi comme lieux cools pour vivre le parisian dream ?
J'ai déjà pensé aux alentours du Pont-Neuf. J'adore ses quais, on est au centre et bien placé en métro
Le 16è m'attire aussi, j'ai adoré le quartier à chaque fois que j'y suis allé. Il s'y passe pas grand chose mais c'est calme et il y a quand même des soirées
Le 24 mars 2023 à 02:33:53 :
mais paris c'est tout petit je pense que tu n'as juste aucune vie sociale et vivre en plein centre n'y changera rien
Je suis un yeslife. J'aime juste le fait d'être plongé dans le "vrai Paris" avec son charme, et pas des rues random qui pourraient se trouver dans une ville moyenne
Le 24 mars 2023 à 02:35:38 :
Les catacombes
Les catacombes
Les catacombes
Le 24 mars 2023 à 02:35:14 :
mais paris c'est tout petit je pense que tu n'as juste aucune vie sociale et vivre en plein centre n'y changera rienJe suis un yeslife. J'aime juste le fait d'être plongé dans le "vrai Paris" avec son charme, et pas des rues random qui pourraient se trouver dans une ville moyenne
ah d'accord je m'excuse, j'ai cru que tu te plaignais d'être dans un quartier sans activité qu'un étudiant pourrai apprécier
va dans le 5 / 6e
Le 24 mars 2023 à 02:37:19 :
Le 24 mars 2023 à 02:35:14 :
mais paris c'est tout petit je pense que tu n'as juste aucune vie sociale et vivre en plein centre n'y changera rienJe suis un yeslife. J'aime juste le fait d'être plongé dans le "vrai Paris" avec son charme, et pas des rues random qui pourraient se trouver dans une ville moyenne
ah d'accord je m'excuse, j'ai cru que tu te plaignais d'être dans un quartier sans activité qu'un étudiant pourrai apprécier
va dans le 5 / 6e
Oui c'est vrai que le 5è/6è a beaucoup de charme
Sinon tu peux aussi trouver des coins animés vers Paris 2 et Paris 3.
Le 24 mars 2023 à 02:45:30 :
Et comment tu loues un appartement en étant étudiant ?
Comme tous les étudiants
Le 24 mars 2023 à 02:42:37 :
Si t'es étudiant, vise en priorité Paris 5 et Paris 11.
Sinon tu peux aussi trouver des coins animés vers Paris 2 et Paris 3.
J'ai regardé les notes sur villes-idéales et Paris 5 est l'arrondissement le mieux noté je crois
Le 24 mars 2023 à 02:45:30 :
Et comment tu loues un appartement en étant étudiant ?
Je me prostitue
dans le 2 ça bouge pas mal mais surtout les touristes ou gamins qui sortent là bas.
J'aime bien le sud de Pigalle ou autour de Strasbourg st Denis pour sortir perso
Le mieux c'est un quartier calme qui te permet de te projeter vite vers le centre-ville
Données du topic
- Auteur
- R1EnMoins
- Date de création
- 24 mars 2023 à 02:32:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19