Topic de Hideoshi :

(TINDER) J'ai déjà reçu une dizaine de nudes et 3 dates

  • 1
Et je vais prochainement baiser une 8,5/10, 27 matchs le premier jour dès que j'ai installé l'appli, faut arrêter de vous mentir à vous-mêmes :), c'est clairement vous le problème et pas l'app
J'en vois parler d'algorithme je sais pas quoi, j'ai même pas Tinder Gold et ça m'empêche pas d'avoir en moyenne 4/5 matchs par jour donc arrêtez un peu votre cirque
La fameuse 8,5/10 sur les photos d'il y a 10 ans et le premier date en face to face avec Magali 120 kilos :rire:

Le 26 mars 2023 à 12:37:48 :
Et je vais prochainement baiser une 8,5/10, 27 matchs le premier jour dès que j'ai installé l'appli, faut arrêter de vous mentir à vous-mêmes :), c'est clairement vous le problème et pas l'app

Tu veux une médaille pour baiser des hangars à foutre ? Bordel mais comment vous pouvez avoir envie de coucher avec ça ?

Elle t'embrasse tout en sachant qu'elle a sucer 100 mecs différents, tu lui tape un cunni ? Super comme si tu roulait des pelles à 100 bites

Non franchement, tape toi ton engare à MST

Faut arrêter avec Tinder ça te fais croire que tu peux pas chopper...
Je me croyais deguelasse à cause de Tinder, je me suis mis à sortir dans les bars c'était limite niveau facile
  • 1

Données du topic

Auteur
Hideoshi
Date de création
26 mars 2023 à 12:37:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 76